Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 24 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p526182)
Posté le: 03. Mar 2020, 19:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou petit hamster Wink

Désolée que tu aies encore ces malaises... Embarassed
mais oui , ça c est sur, ce sont tes T3 trop basses !! Ca va bien remonter un jour mais grrrrr et re re re re re et re grrrrrr c est long Twisted Evil

Te fais des bizoux copine .. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p526192)
Posté le: 03. Mar 2020, 20:24
Répondre en citant

Coucou Siju

Si je me fis à ma propre expérience, je parie aussi pour les T3. Les miennes ont mis longtemps à remonter après l'arrêt du néo-mercazole. Elles n'ont vraiment décollé que 5 mois après.

Courage, elles vont finir par augmenter.

Plein de bisous console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p526193)
Posté le: 03. Mar 2020, 20:32
Répondre en citant

Merci Léanne Freunde

Je pense que j'aurais dû être plus patiente après l'intervention et ne pas prendre le cynomel parce que j'ai perdu quelques mois en fait, là je repars au niveau de juste après l'opération. Même sous cynomel, elles n'ont pas monté plus).

Bisous !! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p526333)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:04
Répondre en citant

Pffffffffffffffff je viens d'avoir le résultat de mes anticorps, ils sont encore à 31,9 Sad Début novembre ils étaient à 36,7.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p526335)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

... Tout doucement, comme le reste ...
J ai pensé à toi justement y a qq jours ... la fille de la collègue de ma moitié , s est faite opérée pour basedow y a qq mois ... et ses anticorps ont egalement du mal à baisser ... son endo lui a dit que, comme pour les cancers, pour les basedow il faut eviter d etre en hypo, car ça réactive les anticorps ...
donc ce explique peut etre cela ... qq un pourrait peut etre confirmer ? car moi je ne fais que répeter Wink
Après j y crois qd meme, car moi depuis cet été me suis retrouvée plusieurs fois dans l hypo et mes anticorps ont grimpé un peu ... de pas grand chose mais un peu ..
bizoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p526336)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:25
Répondre en citant

Merci du renseignement Wink niveau TSH et T4, je suis bien, ce sont ces foutues T3 qui ne veulent pas grimper ! Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p526337)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:29
Répondre en citant

... bé oui c est bien ça le problème !! Crying or Very sad et comme ce sont les hormones actives bin t es hypo, et comme t es en hypo bin les anticorps ont du mal à descendre ... ça parait logique ... peut etre ça nan ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

Messagedereglement et symptomes

 (p526338)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:31
Répondre en citant

bonjour , on peux faire qlq choses pour les t3 ? jy connais pas grand choses t3 t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 dereglement et symptomes
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p526339)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lala2
Répondre en citant

Oui Séverine ça paraît logique mais quand on n'a plus de thyroïde, je ne sais pas si ça joue sur les anticorps. Béate a toujours dit qu'ils baissaient doucement et comme j'en avais pas mal ! Rolling Eyes

Pas grand-chose à part patienter Lala, les méthodes naturelles (sélénium + dépuratif pour le foie) je les utilise et le cynomel ne fonctionne pas chez moi (elle n'ont pas monté même sous 1/2 cynomel par jour)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p526341)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:44
Répondre en citant

oui , alors, ce qui serait bien de savoir, est, est ce qu ils peuvent provoquer certains symptomes, ces anticorps à eux seuls ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

Messagedereglement et symptomes

 (p526342)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:46
Répondre en citant

on ne ma jamais donné de cynomel dpuis 3 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 dereglement et symptomes
Lala2
Message:

Messagesuivi siju

 (p526343)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:51
Répondre en citant

moi depuis octobre 2017 j ai ma langue qui me brule et dentelée , il y a des personnes sur le site qui a deja eu le probleme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 suivi siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p526344)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:52
Répondre en citant

J'ai fait un nouveau post pour le demander Séverine parce que tout le monde ne passe pas par ici Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p526345)
Posté le: 05. Mar 2020, 11:55
Répondre en citant

ah oui ok j ai vu ... peut etre qu une experte passera par là Kleeblatt
Nan Lala jamais eu ces symptomes ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

Messagesuivi siju

 (p526347)
Posté le: 05. Mar 2020, 12:01
Répondre en citant

si jamais il y a qlq qui connait mon problème me faire signe merci
comment vas tu aujourdhui severine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 suivi siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 24 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com