Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Retours de basedow après 10 ans de ...
Sujet: [url=t58796] 

Retours de basedow après 10 ans de sommeil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retours de basedow après 10 ans de sommeil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hose74hors ligne
Inscrit le: 10.01.19
Messages: 1
Message:

MessageRetours de basedow après 10 ans de sommeil

 (p503893)
Posté le: 10. Jan 2019, 09:03
Répondre en citant

Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'ai pû longuement le lire avant enfin de me décider à m'inscrire. Cette maladie m'a déjà pourri vers 33 ans, je ne sais pas pourquoi mais mes premiers symptômes étaient tachycardie à 165 , tension à 16, énervement pour rien.......et voilà qu'elle revient avec les mémé symptômes. Mon médecin m'a arrêté depuis 2 mois et demain je reprend le travail ( pas parce que j'ai envie mais il faut que je reprenne). J'ai refais mes analyses il y a deux jours et j'attend rdv à l'ando le 26 janvier. Mes résultats du mois dernier sont : Tsh < 0,005 Ul. T4 libre: 31,54 ne/L (9,30-17.00 norme labo). Eclia,cobas 6000 e601, roche : 40,60 pool/L (11,97-21,88 norme labo). T3 : 14,00 pg/mL (2,00- 4,40 norme labo). Eclia, cobas 6000 e601, roche: 21,5 pool/ L (3,07-6,76 norme labo) Anti-thyroperoxydase : 273 Ul/mL ( 0-34 norme labo) TRAK: 36,2 UI/l ( négatif < 1 UI/l. Positif > 1,5 UI/l. Actuellement sur neo-mercazole 60mg par jour.......j'espère que je vais enfin sortir de ce trou noir. Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hose74 Retours de basedow après 10 ans de sommeil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retours de basedow après 10 ans de sommeil
Sujet: 

Retours de basedow après 10 ans de sommeil

dans le forum: 

Répondre au sujet Retours de basedow après 10 ans de sommeil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Retours de basedow après 10 ans de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com