Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Envisager une grossesse post cancer
Sujet: [url=t58735] 

Envisager une grossesse post cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Envisager une grossesse post cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Talahors ligne
Inscrit le: 13.11.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p508021)
Posté le: 07. Mai 2019, 16:14
Répondre en citant

C'est cool que tu m'es répondu Lulu Smile
Je suis complètement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis.Moi aussi je change de boulot mi juin donc je suis en période de stress et ça y joue forcément. Vous avez raison de ne rien calculé, moi c'est tout l'inverse je peux pas m’empêcher de calculer mais je sais que ça va venir, l'univers et mon ange gardien m'envoi des signes de plus en plus flagrant donc je sais qu'il a entendu mon souhait de maternité et que ça va arriver. Razz
Je te souhaite bon courage pour la construction et pour ton changement de poste alors Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tala
Lulu16hors ligne
Inscrit le: 07.02.17
Messages: 22
féminin
Message:

Message

 (p508119)
Posté le: 09. Mai 2019, 14:02
Répondre en citant

Salut Tala,

Bonne chance pour ton changement de poste alors !
Si tes signaux et ton ange-gardien sont au vert, c'est que ça va arriver Very Happy

Je te (nous) souhaite de vivre ce bonheur rapidement.

Donnes moi de tes nouvelles quand ça arrivera Very Happy

Lulu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lulu16
Lulu16hors ligne
Inscrit le: 07.02.17
Messages: 22
féminin
Message:

MessageDes nouvelles

 (p517441)
Posté le: 30. Oct 2019, 09:27
Répondre en citant

Tala a écrit:
C'est cool que tu m'es répondu Lulu Smile
Je suis complètement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis.Moi aussi je change de boulot mi juin donc je suis en période de stress et ça y joue forcément. Vous avez raison de ne rien calculé, moi c'est tout l'inverse je peux pas m’empêcher de calculer mais je sais que ça va venir, l'univers et mon ange gardien m'envoi des signes de plus en plus flagrant donc je sais qu'il a entendu mon souhait de maternité et que ça va arriver. Razz
Je te souhaite bon courage pour la construction et pour ton changement de poste alors Smile



Salut Tala,
Ça fait vraiment longtemps, je viens aux nouvelles !!
Ce petit bébé tant attendu a t’il pointé le bout de son nez ?
Bises
Lulu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lulu16 Des nouvelles
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Envisager une grossesse post cancer
Sujet: 

Envisager une grossesse post cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Envisager une grossesse post cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Envisager une grossesse post cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com