Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Soucis de TSH
Sujet: [url=t58702] 

Soucis de TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Soucis de TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageSoucis de TSH

 (p503352)
Posté le: 18. Déc 2018, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de consulter, j'aimerai avoir votre avis.
Je suis sous Eutirox espagnol 75 depuis septembre 2017 après avoir essayé la NF qui pour moi, était insupportable ! (malaises, urgences, etc...)
Le 4 mai 2018, ma TSH était à 0.59 (normes 0.27 à 4.20). C'était OK.
Aujourd'hui, elle est à 4.27, même normes et je me sens vraiment en hypo.
Deux possibilités :
- les plaquettes Eutirox espagnol ne sont pas fiables quant au dosage
- avec le temps, ma thyroïde aurait besoin d'un peu plus de lévothyroxine (une écho de janvier 2018 précise qu'elle mesure 4.9 cm3 / 1.9 cm3. Elle n'est pas tout à fait HS, mais c'est pas loin.
Qu'en pensez-vous ? (mon médecin m'a encore dit qu'il ne fallait pas TOUT mettre sur le dos de la thyroïde) !!!!
A bientôt.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Soucis de TSH
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503359)
Posté le: 18. Déc 2018, 16:55
Répondre en citant

bonjour
il faut surtout ne pas regarder que la tsh!
il faut des analyses t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Biba
Message:

Message

 (p503364)
Posté le: 18. Déc 2018, 17:39
Répondre en citant

Merci Wynnie !
Avant de changer quoi que ce soit à mon dosage qui me convenait parfaitement, ça me paraît en effet plus sage de faire ces analyses !
Le plus compliqué est de convaincre le médecin !
A bientôt.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Soucis de TSH
Sujet: 

Soucis de TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Soucis de TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Soucis de TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com