Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule thyroidien
Sujet: [url=t58597] 

Nodule thyroidien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule thyroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ahm91hors ligne
Inscrit le: 27.11.18
Messages: 1
Message:

MessageNodule thyroidien

 (p502740)
Posté le: 27. Nov 2018, 15:18
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souffre d'une gêne de la face antérieur du cou depuis de nombreuses années. Cette gêne est souvent plus prononcée durant mon sommeil ce qui fait que je dors pas bien donc souvent fatigué.
On m'a diagnostiqué en 2017 un nodule thyroïdien avec un suivi annuel (échographie et cytoponction ).

Ma dernière échographie de novembre 2018 :

indication Surveillance d'un nodule polaire inférieur droit de 20mm EU-TIRADS 4 ponctionné en février 2017 (bénin).


CONCLUSION :

Thyroïde discrètement augmentée de taille.
Persistance d’un nodule du pôle inférieur de lobe droit de 20 mm de plus grand axe classé EU-TIRADS 4 (N1), stable par rapport à l’échographie antérieure.

Rendez-vous pris pour cytoponction.

Intéressé par la médecine naturelle, je suis à la recherche d’un traitement homéopathique ou huile essentielle voir autre pour traiter ce nodule et atténuer voire faire disparaître cette sensation de gêne au niveau du bas du cou.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide.

Cordialement,

ahm91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ahm91 Nodule thyroidien

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule thyroidien
Sujet: 

Nodule thyroidien

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule thyroidien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule thyroidien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com