Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui est bien dosé ????
Sujet: [url=t58588] 

Qui est bien dosé ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui est bien dosé ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageQui est bien dosé ????

 (p502703)
Posté le: 26. Nov 2018, 12:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je commence sérieusement à désespérer ... Je vais bientôt "fêter" mes 7 ans sous Levothyrox et même si j'ai connu des bons et très bons jours, ce n'est toujours pas ça. Je ne connais toujours pas mon set point TSH (quelque part entre 0,6 et 2) et je ne pense pas que mon dosage actuel soit le bon.

Bref ! Si vous avez trouvé le bon dosage, est-ce que vous pourriez nous le dire ? Si oui, depuis quand ? Et, est-ce que vous vous sentez totalement comme avant ?

Merci d'avance pour vos retours qui vont me / nous donner de l'espoir !

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Qui est bien dosé ????
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Qui est bien dosé ????

 (p502755)
Posté le: 27. Nov 2018, 22:27
Répondre en citant

Bonsoir BZH Rennes,

Sans Thyro depuis 2012 et sous ancien Lévo 75, je peux dire que ça va pas trop mal. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fluctuations par moments.
Mais comme j'ai vécu environ 10 ans avant de me faire enlever la Thyro avec tellement de symptômes Hyper ET aussi Hypo, cela ne pouvait pas être pire.

Je dirais si on est presque "normalement bien", il ne faut pas hésiter d'augmenter/baisser le dosage par de très petits paliers d'environ 6.25 mg ou même encore moins.

Au printemps de cette année, je me trouvais un peu en Hypo sans raison apparente. J'ai alors augmenté un tout petit peu:
au lieu de prendre une seule fois par semaine 1/2 comprimé de 75 de plus, je prends à présent 3/4 de comprimé de 75, une seule fois par semaine de plus.
Cela a suffit de me sentir bien.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Qui est bien dosé ????
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p502763)
Posté le: 28. Nov 2018, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Fanny CH,

Merci pour ton retour encourageant. C'est toujours un plaisir de te lire !

Je retourne voir mon ancien endo super top sur Paris vendredi (pas vue depuis 3 ans) et j'espère qu'elle pourra m'aider à savoir dans quel sens aller. Je sens que je ne dois pas être loin du bon dosage car la dernière (et première !) baisse de 12mg / semaine me semble un peu trop.

A suivre donc et merci d'avance aux autres qui ont trouvé le fameux "bon dosage" de nous le dire !

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui est bien dosé ????
Sujet: 

Qui est bien dosé ????

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui est bien dosé ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui est bien dosé ????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com