Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Grossir sous cynomel trop dosé? Pos...
Sujet: [url=t58581] 

Grossir sous cynomel trop dosé? Possible?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossir sous cynomel trop dosé? Possible? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

MessageGrossir sous cynomel trop dosé? Possible?

 (p502642)
Posté le: 24. Nov 2018, 17:06
Répondre en citant

Bonjour à tous,
En réponse à un de mes derniers messages on m’a indiqué que j’étais trop dosée en cynomel, voire en lévothyrox aussi, et ce malgré mon poids qui augmentait... cela me laisse un peu perplexe, donc j’ouvre un nouveau sujet pour essayer de savoir si certains ont déjà eu une prise de poids sous trop de cynomel...

Je précise que je n’ai plus de Thyroide, suis sous lévothyrox 125 au coucher et 0,75 Cp de cynomel au lever et pareil le soir, sur les conseils d’un endocrino évidemment... au cas où quelqu’un se reconnaîtrait dans ce profil...

Merci d’avance! Wink

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3 Grossir sous cynomel trop dosé? Possible?
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p502644)
Posté le: 24. Nov 2018, 17:57
Répondre en citant

Ta demande peut s’adresser également à ceux et celles qui ont pris du poids lors d’un épisode d’hyperthyroïdie suite basedow ou nodule chaud
Le poids n’est que le résultat d’un équilibre entre l’apport énergétique et nutritionnel issu de l’alimentation et la dépense énergétique
Le problème avec l’hyperthyroidie c’est qu’elle t’épuise tellement et moralement et physiquement qu’il est difficile de respecter certaines règles d’hygiene alimentaire et dans certains cas même si ton organisme est en surregime,l’apport est supérieur à la dépense
Je n’ai jamais ni maigri ni grossi en hyper ou en hypo
Par contre je fais super attention à ce que je mange (j’ai banni les sucres rapides et soit disant lents= pain,pâtes,riz, céréales,patates et beaucoup de féculents)
Depuis que je suis équilibrée avec tcaps,je suis bien dans ma tête et mon corps et aucun problème pour suivre mon régime
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p502654)
Posté le: 24. Nov 2018, 23:27
Répondre en citant

Quel est l’intérêt de Tcaps comparé au lévothyrox ou l-thyroxin henning ou euthyrox?
Je ne sais pas si on peut généraliser votre expérience sur la question du poids... je ne pense pas manger plus qu’habituellement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossir sous cynomel trop dosé? Possible?
Sujet: 

Grossir sous cynomel trop dosé? Possible?

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossir sous cynomel trop dosé? Possible? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Grossir sous cynomel trop dosé? Pos...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com