Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution attention au pamplemousse
Sujet: [url=t58579] 

attention au pamplemousse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet attention au pamplemousse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Messageattention au pamplemousse

 (p502620)
Posté le: 24. Nov 2018, 03:09
Répondre en citant

quand j'avais les mains brùlées,crevassées durant la prise du LévoNF,et que rien n'y faisait,même pas la cortisone,
mon médecin m'a conseillé,en attendant une autre substitution, de stopper totalement ma consommation de pamplemousse,car il potentialise l'effet du médicament.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon attention au pamplemousse
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p502625)
Posté le: 24. Nov 2018, 11:53
Répondre en citant

C'est un effet souvent indiqué pour de nombreux médicaments.
Probablement une augmentation de l'efficacité du foie.
Donc probablement valable dans les heures avant et après la prise du médicament.

Après on a pas d'études spécifiques pour les médicaments de la thyroïde, non ?
Même si le foie joue un rôle dans la conversion T4/T3


Posture: manger le pamplemousse loin de la prise de tout médicaments, si on aime vraiment trop le pamplemousse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: attention au pamplemousse
Sujet: 

attention au pamplemousse

dans le forum: 

Répondre au sujet attention au pamplemousse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution attention au pamplemousse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com