Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pressions carotides , essoufflement,
Sujet: [url=t58570] 

Pressions carotides , essoufflement,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pressions carotides , essoufflement, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stef1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessagePressions carotides , essoufflement,

 (p502524)
Posté le: 22. Nov 2018, 09:59
Répondre en citant

Bonjour je viens pour la première fois sur le forum,

J'ai le nouveau Levothyrox depuis 1an, avez-vous des pressions au niveau de la carotide, des essoufflements et oppressions.

Merci pour vos réponses.

J'habite à Vitré dans le 35, s'il a des personnes du secteur, je suis ouverte à se rencontrer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef1 Pressions carotides , essoufflement,
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502529)
Posté le: 22. Nov 2018, 11:41
Répondre en citant

bonjour
est ce que tu as des résultats récents de controle tsh t3 t4?
si oui donne nous les résultats avec valeurs de référence mini maxi du labo et la date de l'analyse
précise nous si ton analyse a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo
si tu n'as pas ces résultats, demande ces analyses

quel dosage de lévo prends tu? pourquoi est tu sous lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p502530)
Posté le: 22. Nov 2018, 12:53
Répondre en citant

Bonjour wynnie,


J'ai fait la prise de sang à jeun le 9/11 , je n'ai pas pris le Levothyrox ce matin là ( 1/2 de 175)
Ma tsh : 0,288 (0,270 à 4,200)
T3: 4,3 (3,95 à 6,8)
La T4 n'a pas été demandée
J'ai été opérée en novembre 1998 pour un adénocarcinome.Je dois avoir une tsh inférieur à 0,5 soit en défreinnage.
D'ailleurs je cherche un bon endocrinologue à l'écoute, bon professionnelle et qui n'est pas dans le non dit au sujet du nouveau Levothyrox, Tchernobyl... j'habite entre Rennes et Laval.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502532)
Posté le: 22. Nov 2018, 12:57
Répondre en citant

ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas d'analyse de t4...
vu tes t3 très basses la tsh devrait etre plus haute mais on ne connait pas le niveau des t4..

exige un nouveau bilan complet tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe aussi du coté des t4 amenées par le lévo

si tu ne vas pas bien sous la nouvelle formule du lévo il y a maintenant plusieurs autres alternatives...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p502534)
Posté le: 22. Nov 2018, 13:07
Répondre en citant

Merci pour ces informations, je sais qu'il y a d'autres alternatives. J'aimerais trouver un bon endocrinologue pour me suivre et adapté le bon traitement.
Je vais demander la T4.
J'avoue ne pas tout comprendre, quand tu dis on ne connait pas le niveau des T4 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502554)
Posté le: 22. Nov 2018, 16:52
Répondre en citant

puisque tu n'as pas d'analyse des t4 on ne connait pas leur niveau dans ton sang

pour donner une image, ton taux de t3 bas indique que l'eau de ta baignoire est froide mais comme on ne connait pas ton taux de t4 on ne sait pas si la baignoire ne déborde pas ou si au contraire on voit le fond......

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stef1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p502568)
Posté le: 22. Nov 2018, 23:08
Répondre en citant

Merci wynnie pour cette explication imagée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stef1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pressions carotides , essoufflement,
Sujet: 

Pressions carotides , essoufflement,

dans le forum: 

Répondre au sujet Pressions carotides , essoufflement, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pressions carotides , essoufflement,


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com