Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hypoparathyroidie installée
Sujet: [url=t58562] 

Hypoparathyroidie installée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypoparathyroidie installée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne830hors ligne
Inscrit le: 21.11.18
Messages: 1
Message:

MessageHypoparathyroidie installée

 (p502501)
Posté le: 21. Nov 2018, 14:57
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 12 ans que j'ai été opérée d'une thyroïdectomie post Basedow et suis en hypoparathyroïdie depuis. Cela s'est un peu empiré avec le temps. J'ai eu une grosse crise en 2015 après des efforts physiques importants, maintenant ça va bien mais je prends beaucoup de calcium.

Je suis depuis un an à 3 g de calcit 1000 D3 par jour (3 fois par jour 2 comprimés)
+ 2 un alpha 1 gamma (1 le matin 1 le soir).

J'ai lu sur les forums que c'était énorme de prendre 3 g de calcium par jour. Qu'en dîtes-vous ? Est-ce vraiment mauvais pour les reins même si pour l'instant ils ont l'air de supporter ? Est-ce anormal d'en prendre autant ?

J'ai beaucoup beaucoup de mal à dialoguer avec mon endocrino. Je serais heureuse d'avoir un avis ou des conseils...

Merci beaucoup !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne830 Hypoparathyroidie installée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypoparathyroidie installée
Sujet: 

Hypoparathyroidie installée

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypoparathyroidie installée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Hypoparathyroidie installée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com