Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tcaps : des nouvelles du remboursem...
Sujet: [url=t58548] 

Tcaps : des nouvelles du remboursement ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tcaps : des nouvelles du remboursement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jerome1hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 20
Hashimoto
masculin
Message:

MessageTcaps : des nouvelles du remboursement ?

 (p502420)
Posté le: 19. Nov 2018, 20:26
Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que des gens ont des nouvelles à propos des perspectives de remboursement du Tcaps?
Mon médecin me conseille ce médicament. Peut-on raisonnablement espérer un remboursement d'ici quelques mois ou est-ce l'inconnu le plus totale ?
Merci à vous
Jérôme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jerome1 Tcaps : des nouvelles du remboursement ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502425)
Posté le: 19. Nov 2018, 22:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jerome1
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un point sur la situation :

le dossier a été déposé fin août, et est actuellement en cours d’évaluation à la Haute Autorité de Santé. La commission de transparence doit évaluer le service médical rendu.

VST a envoyé une contribution, avec un dossier très complet et les résultats de l'analyse du questionnaire rempli par plus de 700 patients : VST_Dossier_TCaps_Analyse_Questionnaire.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

La décision de la commission de transparence sera vraisemblablement connue en janvier. Ensuite le comité économique devra fixer le prix (et le laboratoire l’accepter).

On devrait être fixés au printemps (au total, la procédure peut prendre jusqu'à 6 mois).

On touche du bois !!

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anedespyrenees
féminin
Message:

MessageTcaps : des nouvelles du remboursement ?

 (p502431)
Posté le: 20. Nov 2018, 10:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : julia
Répondre en citant

Bonjour,
Moi même sous T-Caps depuis septembre 2018,
et en attendant le remboursement et prise en charge par l'assurance maladie, sachez qu'il est possible de vous faire rembourser par votre mutuelle complémentaire santé si dans vos garanties ,vous avez un forfait prévention " Médicaments prescrits non remboursés".
Du moins à hauteur du montant de cette garantie et sur présentation d'une copie de l'ordonnance et de la facture de la pharmacie.
Et parallèlement, je me permets de rappeler qu'il est très important de mettre à jour son signalement personnel à la pharmacovigilance de sa région...
Bien cordialement à tous et toutes.

_________________
Je me sens libre et responsable de fâcher mon maître..., mais que ferait-il si je refuse de lui porter ses charges ?
Et je ruserai jusqu'à obtenir respect.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anedespyrenees Tcaps : des nouvelles du remboursement ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tcaps : des nouvelles du remboursement ?
Sujet: 

Tcaps : des nouvelles du remboursement ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Tcaps : des nouvelles du remboursement ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tcaps : des nouvelles du remboursem...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com