Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Symptômes d'Hashimoto
Sujet: [url=t58547] 

Symptômes d'Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes d'Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amy92hors ligne
Inscrit le: 19.11.18
Messages: 1
Message:

MessageSymptômes d'Hashimoto

 (p502418)
Posté le: 19. Nov 2018, 19:53
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans le monde des problèmes de thyroïde.

Mon médecin généraliste vient de me diagnostiquer avec Hashimoto après des années d'errance médicale (j'ai 26 ans). J'ai consulté un endocrinologue qui a confirmé le diagnostic par échographie mais n'a pas pris le temps de répondre à mes questions concernant mes symptômes (elle était pressée de partir en week-end). J'aimerais donc vos avis sur quelques points.

Tout d'abord, elle m'a prescrit un traitement à base de sélénium sur 3 mois (1 cachet par jour). Mes résultats d'analyse étaient les suivants :
-TSH: 1.80
-Anti-thyroperoxidase: 182
-anti récepteurs TSH:<0.30
J'avoue que je doute un peu que le sélénium puisse suffire à régler le problème donc j'aimerais connaître vos expériences sur la question.

Niveau symptômes, cela se complique car j'ai de nombreux problèmes non expliqués depuis l'enfance, et l'endocrino n'a pas su me répondre lorsque je lui ai demandé s'ils étaient liés à Hashimoto. Voici la liste:

-douleurs aux talons depuis l'âge de 8 ans
-toux quotidienne depuis mes 14 ans
-courbatures et fatigue intense et chronique depuis mes 17 ans
-reflux gastriques depuis l'enfance et gastrite chronique depuis 6 mois-1 an qui me gâche la vie en ce moment. J'ai prix le fameux Nexiam pendant 1 mois, et à l'arrêt retour des symptômes. Je ne veux plus prendre ce poison, donc si vous avez des solutions naturelles, je suis preneuse
-constipastion/ballonnements
-faible capacité de concentration

Je sais que les problèmes de constipation et de fatigue sont courants pour les personnes atteinte de Hashimoto, mais pour le reste je me pose des questions.

Merci d'avance de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amy92 Symptômes d'Hashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes d'Hashimoto
Sujet: 

Symptômes d'Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes d'Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Symptômes d'Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com