Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités passage au Tcaps besoin de conseils
Sujet: [url=t58455] 

passage au Tcaps besoin de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage au Tcaps besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512990)
Posté le: 29. Aoû 2019, 21:14
Répondre en citant

Oui une femelle Cavalier king charles tricolore..

Elle s'appelle Lady Razz

J'ai hâte oui mais j'ai aussi peur, j'ai encore beaucoup de spasmophilie type gorge serrée et vertiges mais beaucoup moins et moins violents.
Puis on a pas réuni encore toute la Somme donc bon..

Et toi tu en est ou?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512991)
Posté le: 29. Aoû 2019, 21:21
Répondre en citant

c est sympa aussi les cavalier ... j ai une copine qui en a un, Julot ...
oui tu dois cogiter terriblement mais ca va le faire Wink
Oui pas évident pour la somme, ... grrrrr

moi c est difficile quand meme, et ne me vois pas avancer.... je viens d abandonner le levo, qui je crois ne me convenait pas, donc la je recommence avec L thyroxin ... dur dur quoi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p512993)
Posté le: 29. Aoû 2019, 21:38
Répondre en citant

Courage ma belle..

Je suis bien placée pour savoir ce que tu vis..je suis en arrêt maladie depuis que je suis passée au Tcaps ..
Depuis Fin novembre...je galère depuis 9 mois..

Sois forte..Je vais aller la sortir la et me reposer un peu devant la télé.

Je t'embrasse..Accroche toi ..

Bisous.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p512995)
Posté le: 29. Aoû 2019, 21:44
Répondre en citant

Merci et passe une bonne nuit ... bizoux a demain Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513097)
Posté le: 31. Aoû 2019, 10:57
Répondre en citant

Bonjour les filles..

Tendiniiiiite Crying or Very sad

Aux deux bras..pff

Comment allez vous ?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p513139)
Posté le: 31. Aoû 2019, 18:46
Répondre en citant

Aïe, je compatis.
Les tendinites je connais bien, c'est douloureux. Qu'est-ce que tu prends pour te soulager?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513146)
Posté le: 31. Aoû 2019, 20:08
Répondre en citant

aie aie !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p513148)
Posté le: 31. Aoû 2019, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir les filles,
J ai achetè ds une pharmacie en belgique du dexsil
Cest un gel contre toutes les douleurs articulaires et musculaires et tendons ,il ya du organic silicium + camphre ,menthol et huiles esentielles dedans
,cá marche très bien pour les crampes ,tendinites et meme lumbagos ,soulagement immèdiat et durable! Daumen hoch
Courage Severin ,en attendant l ouverture des pharmas ,tu n as pas du ketum qui pourrait te soulager?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513150)
Posté le: 31. Aoû 2019, 20:34
Répondre en citant

nan nan ce n est pas pour moi, mais pour Stellou !!

moi souvent quand ca coince quelque part je met du baume de tigre rouge...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
jossie
Message:

Message

 (p513155)
Posté le: 31. Aoû 2019, 20:50
Répondre en citant

quette cosse qui ne va nin alors ?
soigne teu bin et fais pas l' jacques ,hein! Laughing
ca sro bin l'diap si eut tendinite isse calmo nin,te fais pas d'bil cha va sarringè
allez al' revoyure'
(pour l ortho ,je suis pas sure hein )et pour la traduction ,pour les non chtis ça doit etre qq chose comme ça:

quelque chose va pas alors?soignes toi bien et fais pas de betise ,cá serait bien le diable que ta tendinite elle se calme pas , tinquietes ,ca va sarranger ,allez salut,a +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p513162)
Posté le: 31. Aoû 2019, 21:19
Répondre en citant

Léane Pour l'instant je prend du voltaren en gel mais en cas de grossesse je pourrais plus donc j'espère que ça va passer et j'espère surtout que je n'ai pas basculé un hypo...

Jossie tu m'auras bien faite rire Very Happy

Ben quoi Severin59 tu pourrais être solidaire tout de même ^^

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p513164)
Posté le: 31. Aoû 2019, 21:37
Répondre en citant

Diclofenac, effectivement pas recommandé quand tu es enceinte.
En phyto, il y a l'huile de gaultherie ou l'harpagophytum qui sont des anti inflammatoires naturels très efficaces. Mais à voir si tu peux les utiliser en étant enceinte. Il y a aussi les gels à base de silice ou l'argile verte (aucune contre indication pour cette dernière).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513166)
Posté le: 31. Aoû 2019, 22:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : stellou94
Répondre en citant

Coucou ,moi pareil quand douleurs au dos ou ailleurs huile de massage WELEDA 2gtes de gautherie et 2gtes de h e de terebenthine c ,est in osteo qui me l a dit et c est efficace pour moi , voilà courage et bonne nuit 😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513167)
Posté le: 31. Aoû 2019, 23:56
Répondre en citant

Hello,

Le coin causette a déménagé ?

Je confirme...le silicium en gel calme bien toutes ces douleurs articulaires ou musculaires (doucéliantis...par le labo qui vend du desmodium en feuilles ou en concentré).

Et, lors de crampes, 5 granules de cuprum metallicum sous la langue, le plus rapidement possible....et vous m'en direz des nouvelles...Moi, ca marche extra ! (Conseil de pharma.)

Bonne nuit toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513272)
Posté le: 01. Sep 2019, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir Stellou,

Voilà...en souvenir....la dernière chanson de ta cagnotte.

https://youtu.be/Qgl__ysTEk4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Merci Stellou pour tes mercis.

Les acouphènes...c'est en hypo...je les connais....pendant des mois, j'ai entendu des grillons....comme dans les régions chaudes !...Sauf que là...c'étaient l'automne et l'hiver, puis le printemps !

Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 10 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: passage au Tcaps besoin de conseils
Sujet: 

passage au Tcaps besoin de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet passage au Tcaps besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités passage au Tcaps besoin de conseils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com