Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS
Sujet: [url=t58450] 

Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

MessagePassage L-THYROXIN HENNING À TCAPS

 (p501774)
Posté le: 04. Nov 2018, 12:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais aimé avoir des témoignages s'il vous plaît de personnes qui sont passés au Tcaps, et qui surtout sont comme moi( c'est-à-dire plus de Thyroïde suite à un cancer avec une thyroidite d'Hashimoto), j'ai lu les nombreux commentaires des personnes prenant le TCaps mais nous sommes tous différents.. Certain(e)s ont encore leur Thyroïde d'autres non, d'autres ont une hypothyroïdie.. c'est pour ces raisons que j'aimerais avoir des témoignages de personnes se rapprochant le plus de ma situation.


J'ai commencé par nouvelle formule lévothyrox, puis l thyroxin Henning, tcaps deux jours puis à nouveau à l thyroxin Henning car je me sentais mal, mais c'est pas le top du tout, je suis pas bien non plus donc je retente TCaps...

Merci pour ceux et celles qui m' apporteront leurs témoignages

Merci beaucoup Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501786)
Posté le: 04. Nov 2018, 15:33
Répondre en citant

Bonjour,

je corresponds à peu près aux profils que tu cherches :

Opérée en 2000 (nodules et thyroïdite), diagnostic de 2 carcinomes papillaires et un folliculaire. Sous Levothyrox depuis 18 ans, donc. L'année dernière, après quelques mois sous Levo NF, où ma TSH avait augmenté, j'ai pris de l'Euthyrox portugais pendant quelques mois, et suis ensuite (avril 2018) passée au TCaps.

Tout va bien, mais je n'avais pas de gros soucis avant non plus (sauf l'augmentation de la TSH et quelques maux de tête), je suis assez peu sensible aux changements de dosage. Mes problèmes digestifs se sont améliorés, et je me sens en bonne forme. Et ma TSH a rebaissé, j'ai pu baisser le dosage de 137 à 131 (alternance 125/137. Donc, je reste au TCaps.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

MessagePassage L-THYROXIN HENNING À TCAPS

 (p501789)
Posté le: 04. Nov 2018, 15:52
Répondre en citant

Merci beaucoup de votre réponse.
Je suis encore suivie, car apparemment il me resterait quelques ganglions suspects, mais pas possible de les ponctionner car mal placées. Les anticorps descendent lentement..

Je viens de commencer tcaps donc je fais un jour75 un jour 88.

Je prends une ampoule de vitamine D une fois par mois.
Je suis actuellement en train de faire aussi une cure d'ampoule de pissenlit, d'après ma naturopathe j'ai le foie saturé.

Je vous donnerai des nouvelles.

Merci

Chloé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

MessagePassage à Tcaps

 (p502248)
Posté le: 14. Nov 2018, 19:34
Répondre en citant

Bonsoir
Ça fait donc une semaine et 5 jours que j'ai changé le traitement. 88un jour et 75 l'autre jour. J'ai baissé rapidement à 88un jour et 3 jours 75. Ça fait du 88, 2 fois par semaine.
Depuis que j'ai changé j'ai énormément de reflux gastrique tte la journée, dès que je mange c une catastrophe. Je suis constamment nauséeuse.
Je me sens aussi nerveuse surtout le jour à 88.
j'ai l'impression d'être trop dosée ?

Merci pour vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria Passage à Tcaps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS
Sujet: 

Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage L-THYROXIN HENNING À TCAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com