Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help ! Levo + antibiotiques : réduc...
Sujet: [url=t58445] 

Help ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageHelp ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ?

 
Posté le: 03. Nov 2018, 14:50
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici un SOS pour vos témoignages : je suis sous Zinnat 500mg depuis mardi pour une sinusite aiguë (administré en Espagne pendant les vacances) et malgré une nette amélioration de la sinusite je suis de plus en plus faible avec les jours qui passent.

J'ai vu mon dr à Rennes hier soir et pour elle je suis à bout soit à cause de l'infection ou parce que l'antibiotique ou l'infection a chamboulé mon dosage. Je me sens en hypo+++ et auj' je n'arrive pas à me lever. Je l'ai eu au téléphone ce matin et elle m'a dit de stopper les antibios.

Est-ce que quelqu'un a connu ce genre de chose en prenant des antibiotiques ? Je l'ai connu en janvier de cette année à cause de l'oméprazole que je prenais bêtement le soir qu lieu de 4h après le levo.

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée ensoleillée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Help ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ?
Sujet: 

Help ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Help ! Levo + antibiotiques : réduction d'efficacité ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help ! Levo + antibiotiques : réduc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com