Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ablation thyroide - levo et crises ...
Sujet: [url=t58437] 

Ablation thyroide - levo et crises angoisse ++++

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation thyroide - levo et crises angoisse ++++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
erdnaxelahors ligne
Inscrit le: 02.11.18
Messages: 3
Message:

MessageAblation thyroide - levo et crises angoisse ++++

 (p501720)
Posté le: 02. Nov 2018, 10:42
Répondre en citant

Bonjour
Je suis une femme de 49 ans; J'ai subi une ablation totale de la thyroide en août 2018 pour un goitre multinodulaire. Ma TSH a toujours été bonne malgré cela.
Mon problème est qu'avant cette ablation, j'étais spasmophile. Cela se traduisait par des crises d'angoisses que je finissais par juguler , des extrasystoles et dans les derniers temps des vertiges ........ Malgré tout, je réussissais a vivre avec.
Depuis mon opération, je suis sous Levo 175. Si mon premier mois s'est passé sans trop de problèmes, à part les vertiges qui sont un peu plus fort.
Lors de ma première de sang de contrôle, l'endocrino m'a baissé le taux a 150 et là, je vis depuis quelques jours un cauchemar. Je dors bien, trop peut être mais la matinée est un calvaire: les crises d angoisse sont permanentes, l'impression de mourir a chaque seconde, les vertiges dans les magasins et cette impression de brouillard dans ma tête qui est lourde.
Je me pose la question : est ce ma spasmophilie ou mon dosage qui n'est pas bon?
Avez vous subit ce genre de phénomènes qui vous pourrissent la vie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erdnaxela Ablation thyroide - levo et crises angoisse ++++
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501721)
Posté le: 02. Nov 2018, 10:46
Répondre en citant

bonjour
un dosage à 175 pour commencer c'est beaucoup...
tu pèses combien?
est ce que tu as eu un cancer de la thyroide?

quels étaient tes résultats tsh t3 t4 avec valeurs de référence du labo sous lévo 175?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
erdnaxelahors ligne
Inscrit le: 02.11.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p501723)
Posté le: 02. Nov 2018, 11:29
Répondre en citant

Bonjour wynnie
Je pèse un peu lourd voila pourquoi le dosage était élévé.
Le dernière prise de sang sous 175 révèle un taux de 0.1 pour la TSH(norme labo 0.30 - 4.00)
. Pas de dosage du T3 et T4 !
Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erdnaxela
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501726)
Posté le: 02. Nov 2018, 13:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaëlle v
Répondre en citant

la tsh n'est pas toujours fiable

j'espère que tu auras cette fois ci une analyse complète tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo

tu est depuis quand exactement à 150?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
erdnaxelahors ligne
Inscrit le: 02.11.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p501739)
Posté le: 02. Nov 2018, 15:46
Répondre en citant

Depuis moins d'un mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erdnaxela

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation thyroide - levo et crises angoisse ++++
Sujet: 

Ablation thyroide - levo et crises angoisse ++++

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation thyroide - levo et crises angoisse ++++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ablation thyroide - levo et crises ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com