Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo/Hyper symptômes croiséS
Sujet: [url=t58374] 

Hypo/Hyper symptômes croiséS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo/Hyper symptômes croiséS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Obviehors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 26
Message:

MessageHypo/Hyper symptômes croiséS

 (p501289)
Posté le: 20. Oct 2018, 02:01
Répondre en citant

Bonjour

A l'origine j'ai une hypothyroïdie, seulement depuis plusieurs années ma tsh fait des yoyo passant d'inferieur a parfois d'inferieur a 0 donc hyper a 10 voir bcp plus donc hypo.
Seulement je ne peux plus me fier aux symptômes, parfois j'ai tout les symptômes de l'hyper mais apres analyse je suis en realité en hypo et vise versa il m'arrive aussi d'avoir des symptômes a la fois hyper et hypo melangé


est ce normal apres plusieurs années d'instabilité de tsh ?

(pour exemple le 11/09 ma TSH etait a 3.81 et le 17/10 TSH 0.39 sans changement de dosage de mon traitement)


Merci pour vos témoignage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Obvie Hypo/Hyper symptômes croiséS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501290)
Posté le: 20. Oct 2018, 06:41
Répondre en citant

Bonjour
Ce n'est pas la tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4.
Est ce que tu as ces analyses ?
Si oui donne les résultats avec valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît
Sinon c'est à faire le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Obviehors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 26
Message:

MessageBonsoir

 (p501305)
Posté le: 20. Oct 2018, 17:39
Répondre en citant

Il faudrait que je les fasses a mes frais car mon medecin m'a dit que la secu ne voulait plus qu'il en prescrive sans raison et etant au Rsa c'est assez compliqué
j'ai rdv mardi je vais essayer de m'en faire prescrire

Ici mon historique d'analyse pour vous faire une idée de mon parcourt mais cela dur depuis plus de 5 ans

[img] http://www.noelshack.com/2018-42-6-1540053467-capture-analyse.pngLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
[/img][/list][/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Obvie Bonsoir
Obviehors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 26
Message:

MessageBonsoir

 (p501504)
Posté le: 25. Oct 2018, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai obtenu une analyse T3/T4 mais j'ai du insisté car mon medecin me dit que ça sert a rien, ça n'apporte rien en plus.
Puis elle ma dit comme chaque medecin et endo qu'ils ne savent pas pourquoi ma thyroide est si instable ou bien la seule raison c'est que je ne prend pas mon traitement
Bref c'est toujours la mm histoire c'est vrai que de passer d'une tsh 3.81 a 0.39 ce n'est pas grave mais j'ai toujours la crainte quelle passe a 9 voir 27 comme cela m'est deja arrivé et ceux parfois deux fois dans l'année car mine de rien ça chamboule la vie dans tout les sens du terme. mais bon comme ils disent la seule reponse c'est que je ne prend pas mon traitement sinon c'est impossible un tel ecart
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Obvie Bonsoir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo/Hyper symptômes croiséS
Sujet: 

Hypo/Hyper symptômes croiséS

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo/Hyper symptômes croiséS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo/Hyper symptômes croiséS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com