Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Endométriose le cauchemar de ma vie
Sujet: [url=t58373] 

Endométriose le cauchemar de ma vie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endométriose le cauchemar de ma vie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

MessageEndométriose le cauchemar de ma vie

 (p501288)
Posté le: 20. Oct 2018, 00:09
Répondre en citant

Bonjour
Je veux des témoignages svp, et des solutions de guérison.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40 Endométriose le cauchemar de ma vie
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

Message

 (p503970)
Posté le: 13. Jan 2019, 16:48
Répondre en citant

Rebonjour tout le monde...alors j'ai l'endométriose, plus précis des adhésions au niveau du colon et un kyste endometriosique sur l'ovaire gauche qui me fait des douleurs graves surtout côté gauche jusqu' au cuisse et rein, en plus de ça j'ai un autre kyste fonctionnel sur l'ovaire droit, celui ci sans douleur mais il est assez volumineux il mesure 7 cm, eeet j'ai aussi un polype au niveau de l'utérus, donc je vis un quotidien douloureux handicapant très lourd, et comme j'ai 2 filles 10 et 2ans besoin de leur mère saine et solide je souffre beaucoup pour y être. Les gynécologues ne veulent me donner que la pilule, et moi je ne veux pas prendre des œstrogènes, parce-que je ne les supporte pas, j'ai lu aussi que le romarin est bon pour faire disparaître les kystes, mais je ne sais pas quoi faire. Ce forum compte beaucoup pour moi, il m'a aidé pour bien comprendre la maladie d'hashimoto au début et régler ma dose de levothyrox lorsque j'étais enceinte, et dieu merci tout allait bien grâce à vous, et maintenant j'ai confiance en vous pour m'aider à m'en sortir de ce problème. Je suis en attente de vos réponses, a bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503974)
Posté le: 13. Jan 2019, 18:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : selma40
Répondre en citant

Bonjour Selma,

désolée, je ne vois ton message que maintenant ... et tu n'as pas reçu de réponses, dommage !

Pourtant, il y a eu d'autres discussions sur l'endométriose sur le forum, et d'autres membres qui en sont atteints (mais peut-être ne viennent-elles plus sur le site, et n'ont pas vu ton message). Tu peux utiliser le champ "rechercher" tout en haut à droite, entrer "endometriose" et cliquer sur la loupe, cela te donnera toutes les discussions qui en parlent, tu pourras les lire et éventuellement contacter certaines personnes directement par message privé en cliquant sur le lien correspondant dans leur message.

Il existe plusieurs associations de patients, en France, es-tu déjà en contact avec certaines d'entre elles ? EndoMind, EndoFrance, EndoGirls ...

https://www.endomind.org/associations-endometrioseLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et peut-être finiras-tu par avoir des réponses ici aussi ?

Je t'embrasse, bon courage dans ton combat contre cette maladie extrêmement sournoise et pénible !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
selma40hors ligne
Inscrit le: 16.11.15
Messages: 59
Hashimoto + des nodules
Constantine Algérie
féminin
40+
Message:

Message

 (p504080)
Posté le: 16. Jan 2019, 23:36
Répondre en citant

Bonsoir Beate, et merci pour m'avoir répondre, je vais chercher les discussions parlant de l'endométriose. Concernant les associations, je connait EndoFrance par le biais d'Internet, mais je n'habite pas en France donc je ne peux pas m'adhérer à l'association.
Merci encore , gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selma40

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endométriose le cauchemar de ma vie
Sujet: 

Endométriose le cauchemar de ma vie

dans le forum: 

Répondre au sujet Endométriose le cauchemar de ma vie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Endométriose le cauchemar de ma vie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com