Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1er bilan sanguin après thyroïdectomie
Sujet: [url=t58353] 

1er bilan sanguin après thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er bilan sanguin après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 9
Nord
féminin
Message:

Message1er bilan sanguin après thyroïdectomie

 (p501123)
Posté le: 16. Oct 2018, 17:55
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait le 1er bilan après opération et sous levothyrox 125
Qui peut m'aider concernant les résultats ?
TSH <0,005 (0,27 à 4,20)
T4 1,60 (0,93 à 1,7)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wa 1er bilan sanguin après thyroïdectomie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501137)
Posté le: 17. Oct 2018, 06:20
Répondre en citant

bonjour
ta tsh est très basse mais n'est pas toujours fiable

tes T4 sont encore dans la norme

combien pèses tu?
quel est ton ressenti actuel?
tu avais des nodules classés tirads5, qu'a donné l'analyse finale de ta thyroide enlevée?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wahors ligne
Inscrit le: 24.05.18
Messages: 9
Nord
féminin
Message:

Message

 (p501175)
Posté le: 17. Oct 2018, 17:32
Répondre en citant

Bonjour,
Je pèse 66 kg. Je me sens encore faible et fatiguée depuis l'opération. Je ne dors pas bien, je prends 1/2 atarax le soir.
A l'analyse, c' était heureusement bénin mais nodule beaucoup plus gros ( plongeant de 14 cm). Penses tu que je dois baisser ou augmenter le traitement? J'ai rdv le 25 octobre avec l'endocrino et il me manque 2 comprimés de levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wa
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501177)
Posté le: 17. Oct 2018, 18:04
Répondre en citant

C'est dommage que les t3 n'ait pas été analysées...
Pour le renouvellement tu peux te faire délivrer une boîte par ta pharmacie

Il faudrait que ton endo baisse un petit peu ton dosage avec par exemple 100 une ou deux fois par semaine et 125 les autres jours

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1er bilan sanguin après thyroïdectomie
Sujet: 

1er bilan sanguin après thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet 1er bilan sanguin après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1er bilan sanguin après thyroïdectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com