Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération TT
Sujet: [url=t58351] 

Opération TT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole15hors ligne
Inscrit le: 16.10.18
Messages: 1
Message:

MessageOpération TT

 (p501082)
Posté le: 16. Oct 2018, 09:38
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Nicole, j'ai 58 ans et première intervention chirurgicale.Je dois me faire opérer le 12 novembre pour une TT et je suis très angoissée avec une peur terrible. J'ai beau lire tous vos messages rassurants cette intervention m'effraie toujours autant. Comment gérer cette peur ? merci pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole15 Opération TT
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p501085)
Posté le: 16. Oct 2018, 10:07
Répondre en citant

A défaut de cours de préparation à l'opération, tu peux peut-être essayer l'hypnose ou la sophrologie.
Dans d'autres circonstances, une seule séance a suffi à m'apprendre à m'auto-apaiser.
Une mise en situation mentale. Une sorte de répétition générale.

Même si nos messages rassurants sont sans effet : l'opération a changé ma vie.
Je me suis sentie tellement mieux après Very Happy

PS : Euh, pas tout de suite après... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération TT
Sujet: 

Opération TT

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com