Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de lévothyrox et soja
Sujet: [url=t58350] 

prise de lévothyrox et soja

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de lévothyrox et soja Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fred74hors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 16
Polypose syndrome de...
ANNECY 74000
féminin
60+
Message:

Messageprise de lévothyrox et soja

 (p501078)
Posté le: 16. Oct 2018, 08:22
Répondre en citant

Bonjour à tous
je souhaiterais savoir si le soja a une incidence avec le lévothyrox et si oui comment le remplacer en cas de régime végétarien, en espérant que ce sujet va en intéresser quelques uns... bonne journée les amis Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fred74 prise de lévothyrox et soja
lin
Avatar

Message:

Message

 (p501079)
Posté le: 16. Oct 2018, 08:51
Répondre en citant

Bonjour Fred,

Oui le soja diminue l' absorption des hormones mais étant végétarienne depuis 23 ans maintenant, je consomme du soja tous les jours à distance du médicament et je ne prends qu' une petite dose de lévothyroxine donc je pense qu'il n' y a pas lieu de se priver des bienfaits du soja Laughing
et on ne participe pas au génocide des animaux pour le plaisir de manger!
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Fred74hors ligne
Inscrit le: 08.07.08
Messages: 16
Polypose syndrome de...
ANNECY 74000
féminin
60+
Message:

Messagesoja

 (p501080)
Posté le: 16. Oct 2018, 09:23
Répondre en citant

merci pour la réponse très rapide, je suis sous levothyrox dosé à120/J car je n'ai plus de thyroïde, et depuis j'ai augmenté ma consommation de soja j'ai du également augmenter mon Levo sur la notice dans le vidal il préconise d'éviter le soja car l'interférence est grande. Merci de me dire ce que vous en pensez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fred74 soja

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de lévothyrox et soja
Sujet: 

prise de lévothyrox et soja

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de lévothyrox et soja Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution prise de lévothyrox et soja


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com