Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox synthèse de tous les médicaments de...
Sujet: [url=t58333] 

synthèse de tous les médicaments de substitution?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet synthèse de tous les médicaments de substitution? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MamanNinouhors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 51
2 gros nodules suspe...
nièvre 58
féminin
50+
Message:

Messagesynthèse de tous les médicaments de substitution?

 (p500981)
Posté le: 14. Oct 2018, 17:13
Répondre en citant

Bonjour, je suis tombée récemment sur une espèce de synthèse de tous les médicaments alternatifs à LEVOTHYROX NF avec leurs inconvénients et leurs avantages mais je ne retrouve plus le message, quelqu'un peut il m'aider à le retrouver?
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamanNinou synthèse de tous les médicaments de substitution?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500993)
Posté le: 14. Oct 2018, 18:18
Répondre en citant

Bonjour,

tu parles peut-être de ceci ?

Lien à l'intérieur du forumFiches d'information professionnels/patients, mai 2018

Il y a aussi cette liste, dans notre FAQ :
Lien à l'intérieur du forumHormones thyroidiennes : produits disponibles, excipients

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MamanNinouhors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 51
2 gros nodules suspe...
nièvre 58
féminin
50+
Message:

Message

 (p501064)
Posté le: 15. Oct 2018, 19:46
Répondre en citant

merci beate,
ce n'est pas ça que j'avais lu il n'y a pas longtemps, impossible de remettre la main dessus, c'était un résumé peut être bien fait de ta propre main mais ceci est très complet. Je le garde dans un coin, je prends les devants pour ne pas être prise au dépourvu si on me propose un traitement.
En tout cas, je sais déjà lequel je refuserai Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MamanNinou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: synthèse de tous les médicaments de substitution?
Sujet: 

synthèse de tous les médicaments de substitution?

dans le forum: 

Répondre au sujet synthèse de tous les médicaments de substitution? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox synthèse de tous les médicaments de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com