Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Baisse du taux de parathormone
Sujet: [url=t58305] 

Baisse du taux de parathormone

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Baisse du taux de parathormone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Géraldine2hors ligne
Inscrit le: 12.06.18
Messages: 46
Message:

MessageBaisse du taux de parathormone

 (p500868)
Posté le: 11. Oct 2018, 12:21
Répondre en citant

Bonjour,

depuis ma thyroidectomie totale il y a un peu plus d'un an, je suis en hypoparathyroïdie. Mon taux de PTH était resté stable jusqu'à présent (entre 13 et 13.5 - normes de laboratoire 6.5-36.8).

J'ai vécu pendant des mois avec 2 rocaltrol et 1 calcidia et 1 calcémie à 2.2. Nous avons même réussi à baisser le calcidia à partir de juin (1/2 par jour). En août, je me suis même passée de calcidia avec toujours 2 rocaltrol.

Depuis septembre, je ne suis pas bien. Mon médecin traitant m'a fait remonter les doses de médicaments à 3 rocaltrol et 1 calcidia. Ma calcémie était encore faible : 2.08. Il m'a fait monter à 3 rocaltrol et 2 calcidia et ma calcémie est remontée à 2.18.

La laboratoire a mesuré ma PTH à ma demande. Elle est à 10.3!

Je vais consulter mon endocrinologue mais je pensais que la situation ne pouvait que s'améliorer alors qu'elle se détériore. Quelqu'un a-t-il déjà eu pareille mésaventure?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Géraldine2 Baisse du taux de parathormone

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Baisse du taux de parathormone
Sujet: 

Baisse du taux de parathormone

dans le forum: 

Répondre au sujet Baisse du taux de parathormone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Baisse du taux de parathormone


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com