Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rencontrez vous des probleme presci...
Sujet: [url=t58274] 

Rencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Obviehors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 26
Message:

MessageRencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4

 
Posté le: 07. Oct 2018, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir

Il y a peu mon géneraliste m'avait dit qu'il ne pouvait plus me mettre de t3/t4 sur mes ordonnance, lors de ma derniere visite chez mon gynécologue comme il ma donné des analyse de sang a faire j'en ai profité pour lui demander pour me faire ma tsh/t3/t4

Vendredi je suis allé dans mon labo avec mon ordonnance TSH/T3/T4
Le lebo m'a informé qu'actuellement il avait bcp de rejet par la secu pour la prise en charge des analyses t3 et t4
la secu leur repond "prescripteur non reconnu pour ce type de d'analyse"
Le labo lui mm ne comprenant pas bien ces rejets

J'aimerai savoir si des personnes ont eu des retours de leur labo et si c'est une chose qui a été mise en place par la sécurité social depuis peu

Merci



Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Obvie Rencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4
Domfronthors ligne
Inscrit le: 27.05.18
Messages: 38
Hypothyroïdie
banlieue parisienne sud
masculin
70+
Message:

Message

 (p500757)
Posté le: 09. Oct 2018, 09:22
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème au labo pour l'analyse de la T3 vu qu'elle ne m'a été prescrite qu'une seule fois, par le médecin qui m'a donné du Cynomel, toutes les autres analyses ont été de mon initiative.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domfront
Obviehors ligne
Inscrit le: 02.06.18
Messages: 26
Message:

Messagemerci

 (p500797)
Posté le: 09. Oct 2018, 23:35
Répondre en citant

merci

je verrai avec le labo lors de mes prochaines analyse si ils ont des info sur ces rejets Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Obvie merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4
Sujet: 

Rencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontrez vous des probleme presciption prise de sang T3/T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rencontrez vous des probleme presci...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com