Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Defrénation et diarrhée
Sujet: [url=t58270] 

Defrénation et diarrhée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Defrénation et diarrhée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Artemisiahors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 3
Message:

MessageDefrénation et diarrhée

 (p500616)
Posté le: 07. Oct 2018, 05:49
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle et j’ai cherché ce poste dans le forum je n’ai rien trouvé
J’ai été opérée le 24 septembre 2018 thyroidectomie totale...je ne suis pas substitée car je dois allé faire une scintigraphie dans 2 semaines, je dors très mal et j’ai de la diahrée et des sueurs nocturnes...
Quelqu’un a-t-il vêcu cela ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Artemisia Defrénation et diarrhée
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p500737)
Posté le: 08. Oct 2018, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir Artemisia,

Il est fort possible que lors de l'ablation de ta thyroïde, celle-ci ait fait un lâcher d'hormones qui te mette temporairement en hyperthyroidie. Cela dure en principe 2 à 3 semaines, ensuite les effets de la libération d'hormones vont s'estomper et tu devrais retomber doucement en hypo, si tu n'es pas substituée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500752)
Posté le: 09. Oct 2018, 08:42
Répondre en citant

Bonjour Artemisia,

comme tu l'as raconté dans Lien à l'intérieur du forumPas d’hormones après l’opération ?, tu es actuellement en défrénation, sans traitement substitutif, en attendant le traitement à l'iode radioactif.

Normalement, cela met progressivement en hypothyroïdie, et on a alors plutôt tendance à avoir de la constipation et tendance à avoir froid.

Mais cela s'installe très progressivement - et au départ, comme le dit Cbover, il peut encore y avoir les effets du "lâcher d'hormones", pendant l'intervention, qui mettent un peu de temps à s'éliminer.

Bon courage, dis-toi que c'est la dernière ligne droite sur le chemin de la guérison !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Defrénation et diarrhée
Sujet: 

Defrénation et diarrhée

dans le forum: 

Répondre au sujet Defrénation et diarrhée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Defrénation et diarrhée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com