Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retard règles après ttt d'iode radi...
Sujet: [url=t58224] 

Retard règles après ttt d'iode radioactif

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retard règles après ttt d'iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilipunkiehors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 7
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
40+
Message:

MessageRetard règles après ttt d'iode radioactif

 (p500217)
Posté le: 28. Sep 2018, 07:17
Répondre en citant

Bonjour, suite à un cancer de la thyroïde j'ai subit un ttt sous thyrogen puis 3 jours d'hospitalisation pour cure d'iode 131, mon cycle a du retard est il possible que cela soit dû au ttt ? Par avance merci de me répondre. Cdlt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie Retard règles après ttt d'iode radioactif
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500226)
Posté le: 28. Sep 2018, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

tu as quel âge ?

As-tu habituellement un cycle très régulier ?

Es-tu actuellement déjà bien dosée avec le traitement substitutif ?

Les hormones thyroïdiennes interagissent avec les hormones sexuelles, et tout déséquilibre, même léger, peut jouer sur le cycle (généralement, l'hypothyroïdie rallonge le cycle et l'hyperthyroïdie le raccourcit, mais chacun réagit différemment).

Et l'action de l'iode radioactif a également pu jouer un peu.

Normalement, petit à petit, tout cela devrait rentrer dans l'ordre - c'est quand-même un grand chamboulement pour l'organisme !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Lilipunkiehors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 7
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p500234)
Posté le: 28. Sep 2018, 11:45
Répondre en citant

Tout d'abord merci de votre réponse, j'ai 36 ans et mon cycle est toujours régulier sans contraception. Je suis sous L-THYROXIN 125 depuis mi juillet (opération thyroïdectomie le 4/07) la cure d'iode remonte au 12/09. Je pense que ça va revenir à la norme. Je suis un peu inquiète il faut s'habituer à cette nouvelle Vie sans thyroïde...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie
graccehors ligne
Inscrit le: 21.09.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p500247)
Posté le: 28. Sep 2018, 12:58
Répondre en citant

Bonjour, patientez un peu car cela va revenir à la normale. Ma jeune tante a pour la première était dans cette situation au début de sa vie sans thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gracce
Lilipunkiehors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 7
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p500314)
Posté le: 30. Sep 2018, 13:27
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais patienter Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie
graccehors ligne
Inscrit le: 21.09.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p500372)
Posté le: 01. Oct 2018, 14:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lilipunkie
Répondre en citant

Faites nous part si vous avez des nouvelles. Courage et toute anxiété disparaîtra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gracce
Lilipunkiehors ligne
Inscrit le: 28.09.18
Messages: 7
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p500759)
Posté le: 09. Oct 2018, 09:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes, juste pour vous dire que mes règles sont revenues. Avec plus de 10 jours de retard. Je suis soulagée. Merci pour votre soutien Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retard règles après ttt d'iode radioactif
Sujet: 

Retard règles après ttt d'iode radioactif

dans le forum: 

Répondre au sujet Retard règles après ttt d'iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retard règles après ttt d'iode radi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com