Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Evaluation du TCaps par la Haute Au...
Sujet: [url=t58219] 

Evaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Evaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageEvaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE

 
Posté le: 26. Sep 2018, 22:02
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Ktrin', lin, Framboisine1
Répondre en citant

Nous en avons parlé fin août : le laboratoire Genevrier a déposé le dossier d'évaluation du TCaps à la Haute Autorité de Santé, pour demander l'évaluation du service médical rendu (en demandant la reconnaissance d'une amélioration du SMR, ASMR 4) par la commission de transparence. Ensuite, le dossier passera devant le comité économique, qui fixera le prix - condition préalable à un éventuel remboursement. Au total, cela pourra prendre plusieurs mois.

Voir Lien à l'intérieur du forumDossier d'évaluation du TCaps soumis à la HAS

Dans ce contexte, la HAS invite actuellement les associations à se prononcer.

https://www.has-sante.fr/portail/jc.....valuations-de-medicamentsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et Vivre sans Thyroïde (qui a déjà participé à l'évaluation d'autres médicaments, tout récemment à celle du Caprelsa) va bien sûr participer à cette consultation, et est en train de préparer un dossier, avec notamment un questionnaire adressé aux patients qui prennent le TCaps.

Ce questionnaire sera en ligne du 1er au 10 octobre : https://fr.surveymonkey.com/r/Questionnaire_TCapsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci d'avance pour votre participation !

L'équipe VST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST Evaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p500213)
Posté le: 27. Sep 2018, 23:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mana
Répondre en citant

SUPER !!!!

Volontaire pour participer, tant le Tcaps m'a rendue la Vie !

En une 10zaine de jours je me suis aperçue que je n'avais plus les contractures musculaires à la cuisse qui me pourrissaient la vie, et me donnaient des tendinires du quadriceps aux hanches, soignées par la kiné.

Amélioration générale, j'ai repris la marche lundi dernier avec 5km500 avalés sans problème, au bout d'1 an de privation ...

On croise les doigts !!! Wink

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p500282)
Posté le: 28. Sep 2018, 19:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mana
Répondre en citant

bonjour
moi aussi je suis partante! je suis sous Tcaps depuis 2 semaines. Je n'ai quasiment plus de douleurs articulaires ni de tendinites ça change la vie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500344)
Posté le: 01. Oct 2018, 10:04
Répondre en citant

Ca y est, le questionnaire est en ligne !

Il s'adresse à tous ceux qui sont passés au TCaps, et sera en ligne du 1er au 10 octobre.

https://fr.surveymonkey.com/r/Questionnaire_TCapsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci pour votre participation !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole6hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.06.18
Messages: 66
Message:

Message

 (p500361)
Posté le: 01. Oct 2018, 13:18
Répondre en citant

Bonjour,

J ai répondu , questionnaire bien fait ,

Luciole 6
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole6
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p500375)
Posté le: 01. Oct 2018, 14:53
Répondre en citant

fait Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

Message

 (p500377)
Posté le: 01. Oct 2018, 15:00
Répondre en citant

Fait ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr
N. Fleurhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 35
Thyroidectomie en 2...
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p500401)
Posté le: 01. Oct 2018, 19:38
Répondre en citant

Je viens de remplir le questionnaire qui cerne très bien la question.
C'est une excellente initiative !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N. Fleur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Evaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE
Sujet: 

Evaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE

dans le forum: 

Répondre au sujet Evaluation du TCaps par la Haute Autorité de Santé : SONDAGE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Evaluation du TCaps par la Haute Au...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com