Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et incompréhension
Sujet: [url=t58203] 

hashimoto et incompréhension

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et incompréhension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagehashimoto et incompréhension

 (p500031)
Posté le: 23. Sep 2018, 16:04
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai posté il y a 2 semaines mais je pense qu'il y a eut un bug.Je recommence mon post.
J'ai besoin de votre aide car je n'y comprends plus rien dans mes dosages ni aux médecins.Je suis hashimoto depuis 1998 et suivie.Je prends actuellement l'euthyrox 75 depuis décembre 2017 et jusqu'à aujourd'hui aucun souci.
Après une liste de symptômes très pénibles au mois d'août et jusqu'à maintenant(manque de concentration,lenteur intellectuelle,constipation opiniatre,sensation d'un goitre permanent,cheveux secs et perte,anxiété et quelque fois paniques etc...).
Voici mon dernier dosage:
T3: 2,80 (N. 2,00 à 4,40) 2,80 le30/07/2018
T4 1,09 (N. 0,93 à 1,70) 1,10 le 30/07/2018
TSH 0,99( N. 0,27 à 4,20) 1,15 le 30/07/2018

Ferritine 224 (N. 13à 150)

AC-ANTI-THYROGLOBULINE: 418 ( inf. à 100)

Je vais voir un premier endo à Paris (remplaçante ) le 20/08/2018 qui me dit que tout va bien!! que c'est du à la ménopause (j'ai 53 ans).
Toujours avec les mêmes symptômes je prends à nouveaux rv chez une autre endo à Paris qui me dit que mes analyses sont dans les normes,que tout va bien .Elle n'a rien fait et je suis toujours avec mes soucis.
Alors suis-je en hypo ou en hyper? j'en perds mon latin! Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit hashimoto et incompréhension
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500033)
Posté le: 23. Sep 2018, 16:15
Répondre en citant

bonjour
ta ts est normale mais la tsh n'est pas toujours fiable
si on regarde tes T3 T4 elles ne sont pas bien hautes, il faut obtenir un passage à 87.5 a lieu de 75

il faut des investigations au sujet de ta ferritine trop haute

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p500058)
Posté le: 23. Sep 2018, 22:39
Répondre en citant

j'ai moi aussi ressenti la même chose (douleurs articulaires et musculaires, palpitations, troubles de la vision, constipation, vertiges, oreilles bourdonnantes...) depuis le mois d'août, depuis la prise d'une nouvelle boite d'eutyrox achetée dans ma pharmacie habituelle. Depuis septembre 2017 j'étais sous eutyrox acheté en Allemagne et je n'avais pas autant de problèmes. Je suis passé au Tcaps la semaine dernière et ça va mieux, plus aucune palpitation et moins de douleurs, pourvu que ça dure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et incompréhension
Sujet: 

hashimoto et incompréhension

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et incompréhension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et incompréhension


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com