Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie de mon bébé
Sujet: [url=t58138] 

Hypothyroïdie de mon bébé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie de mon bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kiannaserihors ligne
Inscrit le: 28.08.18
Messages: 5
Message:

MessageHypothyroïdie de mon bébé

 (p499666)
Posté le: 13. Sep 2018, 00:34
Répondre en citant

Mon bébé est hypothyroïdie et la première semaine nous l'avons donné 25microgram de levotyroxe mais la deuxième semaine nous avons acheté le flacon de gouttes et le Dr nous a demandé d'augmenter jusqu'au 50 micrograms. Selon le traitement en Iran les gens disent que deux fois par semaine ils donnent 100 micrograms !!!!
Est ce que cette augmentation est logic.
Et puis je peux vous envoyer l'ecography de mon bébé pour une réponse précise.
Merci d'avance
Est ce que son Hernie ombilicale pourrait disparaître après ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiannaseri Hypothyroïdie de mon bébé
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499668)
Posté le: 13. Sep 2018, 06:00
Répondre en citant

bonjour
j'ai modifié ton message pour remplacer hyper par hypo

pour l'échographie il faut recopier le compte rendu.

je ne sais pas te répondre pour la hernie ombilicale

pour le dosage fin aout Béate t'avait écris que le dosage de 25 paraissait logique, 50 parait beaucoup et aucune raison pour l'instant d'ajouter du 100 deux fois par semaine même si cela peut se faire car le dosage se lisse sur la semaine

en plus avec les gouttes tu peux modifier très finement le dosage car chaque gouttes fait 5 microgramme

comment va ton bébé actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kiannaserihors ligne
Inscrit le: 28.08.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p499704)
Posté le: 14. Sep 2018, 08:11
Répondre en citant

L'ecoghraphie:
Systématisation en lieu et place des lobes thyroïdien de deux moignons tissulaires milli métrique, la très en faveur d'une hypotrophi glanulaire.
Lob droit : 5.4*4*3.7mm
Lob gauche:5.3*3.8*3.5mm
Isthme thyroïdien est difficilement individualisable
Pas de ganglion satellite par ailleurs
Conclusion:
Forte suspicion d'une hypotrophi glandulaire
À recontroler dans 1 mois après avis endocrinologie.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiannaseri
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499708)
Posté le: 14. Sep 2018, 08:56
Répondre en citant

Donc la thyroïde de ta fille est minuscule donc insuffisante pour lui fournir naturellement des hormones thyroidiennes . Il faut donc lui donner chaque jour les gouttes. Combien de gouttes lui donne tu? Est ce qu'elle les prends bien?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kiannaserihors ligne
Inscrit le: 28.08.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p499711)
Posté le: 14. Sep 2018, 09:13
Répondre en citant

10 gouttes par jour et téte bien et a pris de poids mais toujours moins fort que l'autre jumelle. La question est que:
Est ce que nous pouvons mentenir l'espoir que un jour les glands deviendront normaux et elle arrêtera e médicament ?
Actuellement elle téte bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiannaseri

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie de mon bébé
Sujet: 

Hypothyroïdie de mon bébé

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie de mon bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie de mon bébé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com