Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Reveil en sursaut
Sujet: [url=t58123] 

Reveil en sursaut

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reveil en sursaut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karohors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p499896)
Posté le: 19. Sep 2018, 13:37
Répondre en citant

Bonjour winny.j’ai vu mon médecin traitant,aujourd’hui et il m’a confirmé que je n’etais pas hashimoto.je voulais savoir,dans le cas d’une hypothyroïdie frustre,il est possible qu’elle refonctionne normalement? Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499897)
Posté le: 19. Sep 2018, 13:41
Répondre en citant

pas impossible mais ça arrive très rarement
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karohors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 14
Message:

MessageSurdosage hypothyroïdie

 (p499917)
Posté le: 20. Sep 2018, 10:22
Répondre en citant

Bonjour.apres un surdosage,j’ai arrêté mon traitement,depuis 10 jours.C’es Normal que j’ai toujours les symptômes de l’hyperthyroisive?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karo Surdosage hypothyroïdie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499920)
Posté le: 20. Sep 2018, 11:17
Répondre en citant

au bout d'une semaine tu as éliminé environ 50% du traitement, au bout de 2 semaines tu auras éliminé 75% du traitement...

tout dépend de l'intensité du surdosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karohors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 14
Message:

MessageSurdosage et hyperthyroïdie

 (p499927)
Posté le: 20. Sep 2018, 13:01
Répondre en citant

J’ai pris du 63 durant 15 jours or j’etais A 50 avant et 50 durant deux jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karo Surdosage et hyperthyroïdie
Karohors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p500326)
Posté le: 30. Sep 2018, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir winny.Pouvez-vous m’aider a comprendre mes dernières analyses? J’ai arrêté la prise de Tcaps,depuis le 10/09/2018 et j’ai effectué des analyses le 27/09/2018,le résultat est le suivant : Tsh:3,190 (0,270-4.200). T3:2,35(2,00-4,40). T4:1,18(0,93-1,70). Est-ce que d’apres Vous ma thyroïde refonctionne car j’avais une hypothyroïdie frustre à la base?merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500333)
Posté le: 01. Oct 2018, 06:16
Répondre en citant

ta thyroide doit marcher un peu mais pas forcément suffisament :
tes hormones T3 et t4 sont bien basses dans la norme

je pense qu'il va falloir reprendre ton traitement à 25

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karohors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p500335)
Posté le: 01. Oct 2018, 07:40
Répondre en citant

Bonjour winny.tu ne penses pas que je devrais tenter une supplementation naturelle avant de repasser au Tcaps? Je me sent beaucoup mieux sans le traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500336)
Posté le: 01. Oct 2018, 08:13
Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par supplémentation naturelle?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karohors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p500337)
Posté le: 01. Oct 2018, 08:34
Répondre en citant

Prendre du zinc de l’iode et du sélénium par exemple
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p500341)
Posté le: 01. Oct 2018, 08:54
Répondre en citant

Tu peux essayer. Pourquoi pas.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Reveil en sursaut
Sujet: 

Reveil en sursaut

dans le forum: 

Répondre au sujet Reveil en sursaut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Reveil en sursaut


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com