Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Partage d'expérience : distance du ...
Sujet: [url=t58118] 

Partage d'expérience : distance du petit dej et TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Partage d'expérience : distance du petit dej et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

MessagePartage d'expérience : distance du petit dej et TSH

 
Posté le: 10. Sep 2018, 18:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience pour illustrer l'effet de la distance de la prise par rapport au petit déjeuner.
Je n'ai pas changé de dosage depuis octobre 2017 (162,5).
Par contre cela n'empêche pas ma tsh de bouger.
Voici mes dernières expériences :
Février 2018 : TSH à 1,98 en prenant le levo à 30 mn du petit dej : tsh trop haute pour moi
Je pars en vacances 15 jours et me dis "tiens, pendant 15j je vais prendre mon levo dès que j'ouvre un œil et je me rendors". Donc au moins 1h-1h30 avant le petit dej. Je vais vite mieux mais fin mars je me sens mal : tsh à 0.5.

Je reprends le levo un peu plus proche du petit dej et allant mieux, je laisse couler sans prise de sang.
Fin juin je me sens mal : tsh à 2,98....je réalise que je suis beaucoup moins vigilante et que je prends mon levo entre 20 et 30 mn max avant le petit dej.
Rebelote je pars en vacances et le reprends le matin, en ouvrant un œil, loin du petit dej. Pareil mon état s'améliore vite mais je me sens basculer de l'autre côté. Pourtant je reste à ce rythme à distance du petit dej tout l'été pour "voir". Résultat des courses : aujourd'hui tsh à 0.4 et je me sens très très hyper (à la limite de l'arrêt de travail tellement j'ai chaud et des vertiges).
J 'ai l'impression que certes il faut attendre au moins 30 mn mais que peut être, plus on attend, mieux on absorbe....d'où la nécessite pour les gens qui ont du mal à stabiliser comme quoi d'être toujours dans le même rituel.
Je précise qu'entre ces pds, aucun traitement, aucun complément alimentaire, même labo, meme heure, même poids....donc à priori aucun autre facteur de variation....
Je suis preneuse si vous avez des expériences similaires...
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Partage d'expérience : distance du petit dej et TSH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Partage d'expérience : distance du petit dej et TSH
Sujet: 

Partage d'expérience : distance du petit dej et TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Partage d'expérience : distance du petit dej et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Partage d'expérience : distance du ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com