Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Rétablissement après opération
Sujet: [url=t58116] 

Rétablissement après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rétablissement après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alexandra187hors ligne
Inscrit le: 10.09.18
Messages: 1
Message:

MessageRétablissement après opération

 (p499576)
Posté le: 10. Sep 2018, 17:27
Répondre en citant

Bonjours je suis nouvelles sur ce forum et peut être pas dans le bon groupe.
Je souffre de basedow depuis 2016. Après une rechute en avril 2017, et l’inefficacité du neomercazole, l’ablation a été faite le 05 juillet alors que j’étais en hyper (t4 a 14 mais tsh a 0,001).
A l’opération j’ai eu une baisse de calcium et je suis toujours sous traitement pour le faire remonter et surtout le stabiliser.
Depuis l’opération j’ai toujours tous les signes de l’hyper à savoir tachycardie, angoisse, attaques de panique, pleurs..
Le médecin me dit que ce n’est pas normal je devrais déjà aller mieux.
Je suis sous tcaps 112
Et mes résultats sont:
Tsh: 0,869
T4: 18,9
T3: 3,10

Il y a t il des personnes dans le même cas que moi?
Je n’en peux plus et je désespère de me sortir de cet état.
Je vois les gens se remettre rapidement et moi je suis tj incapable de sortir de chez moi, d’aller dans un magasin ou faire les courses.
Je n’ai que 34 ans et pourtant je passe ma vie enfermée..
Mon entourage ne comprend pas et se décourage que la convalescence soit si lente..
Merci de m’avoir lu
Alexandra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexandra187 Rétablissement après opération
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499582)
Posté le: 10. Sep 2018, 19:09
Répondre en citant

Bonjour
Merci de bien vouloir nous indiquer les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Que prends tu comme traitement pour le calcium et avec quels résultats de calcémie et éventuellement de calciurie?

Combien pèses tu?
Es tu sous tcaps 112 depuis l'opération? Quand vas tu contrôler tsh t3 t4?

Est ce que tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 minutes pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
Pas de complément en fer calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de trois heures d'écart avec le traitement thyroidien ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rétablissement après opération
Sujet: 

Rétablissement après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Rétablissement après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Rétablissement après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com