Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévothyrox ancienne formule = Eutir...
Sujet: [url=t58046] 

Lévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
proudhshors ligne
Inscrit le: 29.08.18
Messages: 1
Message:

MessageLévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien

 
Posté le: 29. Aoû 2018, 16:36
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai la maladie d'Hashimoto et j'en suis à la dernière alternative concernant mon traitement.

Après avoir essayé d' arrêter mon ttt fin 2017 (j'ai dû appeler sos medecins à cause d'oppressions dans la poitrine) et avoir essayé L-thyroxine comprimés (que soit disant tout le monde supporte) et Thyrofix (qui avait beaucoup moins d'effets secondaires que les autres formules mais qui me faisait prendre du poids), j'en suis aux gouttes de l-thyroxine qui sont très contraignantes mais qui, pour l'instant, ne me causent pas d'effets secondaires et qui visiblement ne me font pas prendre de poids.

J'ai obtenu une ordonnance pour de l'Euthyrox (apparemment disponible à nouveau en France) et une autre pour aller chercher plusieurs boites d'Euthyrox à l'étranger mais je me demande si les formules de l'Espagne et de l'Italie sont bien identiques à l'ancien Lévothyrox...

D'ailleurs est-ce que l'Euthyrox disponible en France (écrit en Allemand Levothyroxin-Natrium) est bien l'ancien Lévothyrox?

Merci de votre aide/expérience avec ces formules afin que mon déplacement en Espagne ou Italie ne soit pas vain (je suis allée en Suisse car plus rapide en train en avril et c'était déjà la nouvelle formule avec Mannitol...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: proudhs Lévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p499214)
Posté le: 02. Sep 2018, 11:10
Répondre en citant

Bonjour

J'ai pour ma part pris euthyrox allemand avec lequel j'ai eu des problèmes majeurs et égaux à ceux ressentis avec le lévothyrox NF.
L'Italien est parait il celui qui se rapproche le plus du lévothyrox AF .
Néanmoins comme cela tend à disparaitre , pourquoi ne prends tu pas le Tcaps ?
Il est hyper bien toléré car un minimum d excipient .
L'inconvénient c est qu Il n'est pas remboursé.
Je le paie 13 euros la boite mais je suis tellement contente d'avoir enfin fini de galérer .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien
Sujet: 

Lévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox ancienne formule = Eutirox espagnol et/ou italien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lévothyrox ancienne formule = Eutir...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com