Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution sous T CAPS
Sujet: [url=t58036] 

sous T CAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sous T CAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Messagesous T CAPS

 (p498894)
Posté le: 27. Aoû 2018, 19:27
Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

voila depuis un mois je me suis mis sous T CAPS et voici les resultats
t3 2.62 N 1.78 A 3.71
T4 1.19 N 0.70 A 1.48 T
que dois je faire?? laisser encore un mois ou deux comme ca ou baisser sachant que j ai commencé a 125

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne sous T CAPS
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498898)
Posté le: 27. Aoû 2018, 20:08
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi veux-tu baisser?
Comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Message

 (p498909)
Posté le: 28. Aoû 2018, 06:58
Répondre en citant

bonjour,

je vais bien et j ai bien recuperé mon energie

seul souci c est que je commence a faire des insomnies et je sais pas si c est du a la chaleur ou t caps
t4 et t3 sont bien mais tsh elle est effondré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498922)
Posté le: 28. Aoû 2018, 09:34
Répondre en citant

la tsh n'a aucun impact sur les symptomes
ce sont les niveaux de t3 t4 qui font les symptomes

ta tsh est à combien?

essaye d'améliorer ta transformation t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants:
- faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir, l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des t4 en t3
- augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium

quand exactement as tu commencé le tcaps 125?
que prenais tu avant et avec quels résultats tsh t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Messagebonjour winnie

 (p499042)
Posté le: 30. Aoû 2018, 08:32
Répondre en citant

j etais sous la NF avant T CAPS a 150 t3 2.88 (1.71 a 3.71) t4 1.28 (0.70 a 1.48) tsh 0.06 (0.35 a 4.94) sous la NF j etais trés fatiguée je dormais tout le temps et trés deprimée

avec t caps ca va mieux je le prends depuis 4 semaines
seulement ce sont les insomnies qui me posent probleme
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne bonjour winnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Messagenouveau resultat

 (p505740)
Posté le: 08. Mar 2019, 12:03
Répondre en citant

bonjour

ma nouvelle pds est arrivée t3 2.78 t4 0.92 et tsh 0.18 on dirait que c est en bonne voie sauf pour les cheveux et les ongles qui s affinent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne nouveau resultat
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505742)
Posté le: 08. Mar 2019, 12:20
Répondre en citant

Jamais de résultat sans ses valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat

Quel dosage prends tu ?
Prise de sang bien faite le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?

Contrôles ferritine et vitamine D? Vitamines du groupe B ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Messagebonjour

 (p505744)
Posté le: 08. Mar 2019, 12:27
Répondre en citant

alors je prends du 112 et j ai fait une cure de desmodium suite a ton conseil le fer est trés bon ds les normes la t3 n 1.78 a 3.71 et t4 n 0.70 a 1.48
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne bonjour
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505747)
Posté le: 08. Mar 2019, 14:01
Répondre en citant

Tu es depuis quand à 112?
As tu essayé un dosage intermédiaire entre 125 et 112? Si oui lequel et avec quels résultats ?
Tes t4 ne sont pas bien hautes...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Message

 (p505748)
Posté le: 08. Mar 2019, 14:10
Répondre en citant

non je n ai pas essayé car a 125 j avais clairement des signes d hyperthyroidie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p505750)
Posté le: 08. Mar 2019, 14:14
Répondre en citant

Il faudrait essayer un jour 112 un jour 125
As tu augmenté aussi ton apport en sélénium en plus du dépuratif ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Messagesuite

 (p508621)
Posté le: 22. Mai 2019, 07:17
Répondre en citant

bonjour winnie
voila je reviens aprés deux mois

en avril pds tsh 0.22 ( n 0.35 a 4.94) t3 2.96 (1.85 a 3.18) t4 1.11 (0.70 a 1.48) avec prise de selenium

en mai pds tsh 0.06 (0.35 a 4.94) t3 3.06 (1.85 a 3.18) t4 0.97 (0.70 a 1.48)

aujourd hui je dors trés trés mal je suis irrité et j ai tt le temps envie de manger je ne perds plus de poids j en ai repris et j ai des angoisses nocturnes de gros douleurs musculaires au reveil

je ne sais plus si je dois augmenter ou baisser help svp je suis epuisée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne suite
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508661)
Posté le: 22. Mai 2019, 15:24
Répondre en citant

bonjour
en mars je te suggèrais de demander d'alterner 112 et 125...

tu prends quel dosage actuellement et depuis quand à ce dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
Inscrit le: 19.07.07
Messages: 235
non spécifié
Message:

Message

 (p508695)
Posté le: 22. Mai 2019, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir je prends 112 depuis fevrier et j ai essays 125 un pour sur 2 depuis 1 semaine et j ai ma vessie qui devient hyperactive et je n arrete pas d aller aux toilettes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sous T CAPS
Sujet: 

sous T CAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet sous T CAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution sous T CAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com