Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Diagnostiquée Basedow... Et mainten...
Sujet: [url=t58025] 

Diagnostiquée Basedow... Et maintenant ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diagnostiquée Basedow... Et maintenant ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499145)
Posté le: 31. Aoû 2018, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir Aline
J’ai lu un peu vite le fil de discussion, et il me semble que tu ne parles pas de tes symptômes
Tu ne donnes pas non plus tes premiers résultats
As tu fait une analyse de la CRP qui signe un état inflammatoire ?
Si tu n’as aucun symptôme autre que la chute des cheveux et si effectivement tes analyses semblent aller dans le sens de l’amélioration et si en plus tu as une CRP élevée (inflammation) alors on peut éventuellement comprendre que ton endocrino prône l’abstention même si tu as t3 et t4 élevées
Tu pourrais donc indiquer tes résultats de ta première analyse
Bonne soirée
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499146)
Posté le: 31. Aoû 2018, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir Domi!

Merci infiniment pour la réponse!

Alors non je n’ai pas trop constaté de symptômes mis a part la chute des cheveux qui est causée plus je pense par mon niveau de fer très bas..

Je travail dans un centre d’appel.. et nous sonmes donc tous stressés la dedans..

Un peu d’essoufflement mais je ne fais pas beaucoup de sport et fume env 15cigarettes/jour... aussi sudation facile en periode de chaleur, mais rien d’alarmant.

Quels sont les taux CRP ?

Mon medecin traitant m’a diagnostiqué basedow car j’avais anticorps TRAK positifs a 3.7 au lieu de 1.7

Jetais lors de la 1ere analyse taux t4 et t3 pas dans les normes, je me rappelle juste TSH à 0.01

Je dois revoir l’endo Le 17.09 soit dans 2 semaines et je ferai de nouveaux les analyses voir comment sa evolue..

Il m’a mis 1 semaine d’arret, de me menager et surtout de ne plus fumer!! C’est tres difficile..

J’ai egalement perdu mon papa l’annee derniere... ceci explique cela?

Bref j’etais un peu dubitative quant a son appel d’aujourdhui, mais bon je pense que ce docteur doit savoir ce qu’il fait? Il Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p499151)
Posté le: 31. Aoû 2018, 21:12
Répondre en citant

Lorsque j’ai une ma récidive de Basedow, je m’en suis immédiatement rendue compte
J’ai fait une prise de sang par semaine pendant 3 semaines avant de recommencer le neomercazole
Mes t3 et t4 étaient multipliées par 1,5 chaque semaine
T4 norme 12-22. 22 le premier jour, 33 le 8eme jour, 50 le 15eme jour et 65 le 20eme jour
T3 norme 3,6- 6,9 7 le premier jour, 10 le 8eme jour, 15 le 15 eme jour, 28 le
20eme jour
Au bout de 20j avec tous les symptômes qui vont avec, scintigraphie hyper hyper fixante j’ai commencé le traitement
Tu dis que tes t3 et t4 semblent baisser, peut être n’est ce pas basedow car en plus tes Ac sont peu élevés
Ton endocrino pense peut être te faire passer une scintigraphie auquel cas il ne faut pas commencer le neomercazole
Si tu n’as pas plus de symptômes ton traitement peut attendre un peu
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499155)
Posté le: 31. Aoû 2018, 21:38
Répondre en citant

Alors oui de memoire 1ere analyse T4 a 32 et T3 a 19 c’était il y a 10jours..
Chez l’endocri Mardi jai refait prise de sang et le doc ma dit aujourd’hui que ca avait baisser.. je receverai certainement par poste les resultats
Mon poux etait a 116, mais j’avais un peu couru pour le rdv, + le stress..
Mais si il y a anticorps c’est dans tout les cas basedow, non?
Il m’a dit que dans tout les cas c’etait une inflammation chronique qui pourrai revenir..

Quels etaient tes symptomes quand la maladie s’est déclarée ? Tu etais vraiment mal?

A cb etait tes anticorps Trak et bien sur, comment vas tu depuis?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
AlineBasedowhors ligne
Inscrit le: 25.08.18
Messages: 34
Basedow
Zürich
féminin
Message:

Message

 (p499156)
Posté le: 31. Aoû 2018, 21:38
Répondre en citant

t3 a 10 oups etreur de frappe Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AlineBasedow
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Diagnostiquée Basedow... Et maintenant ?
Sujet: 

Diagnostiquée Basedow... Et maintenant ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Diagnostiquée Basedow... Et maintenant ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Diagnostiquée Basedow... Et mainten...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com