Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche bon endo dans le Nord
Sujet: [url=t58006] 

Recherche bon endo dans le Nord

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche bon endo dans le Nord Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CILOU FLEURDORANGERhors ligne
Inscrit le: 23.08.18
Messages: 1
Message:

MessageRecherche bon endo dans le Nord

 (p498661)
Posté le: 23. Aoû 2018, 09:15
Répondre en citant

Bonjour les papillons,
Je suis désespérée, comme beaucoup d'entre nous malheureusement...
Endocrino actuel ne veut pas m'écouter, ni m'entendre et je n'en peux plus..
Opérée totale il y a 2 ans et demi, je n'ai à ce jour toujours pas de traitement stable... J'ai du malheureusement changer d'endo à la suite de mon opération car elle partait en retraite, la meilleure médecin que j'avais rencontrée, à l'écoute de tout (endo à Hazebrouck). Je suis plutôt en hyper avec tout les symptômes de l'hypo et pour mon endo comme ma TSH est plutôt bonne, autour de 0.2-0.3 pas de contrôle T3-T4, sauf que pour ma part je suis sure et certaine que mon corps n’assimile pas correctement l'Euthyrox (lévothyrox belge).
Donc s'il vous plait les papillons, aidez moi à trouver quelqu'un à l'écoute de mes maux, à l’écoute de mon corps !!!!
Comme il ne faut pas donner de noms sur FORUM, envoyer moi vos MP, je suis plus qu'impatiente de vous lire,
Bonne journée. Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CILOU FLEURDORANGER Recherche bon endo dans le Nord

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche bon endo dans le Nord
Sujet: 

Recherche bon endo dans le Nord

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche bon endo dans le Nord Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche bon endo dans le Nord


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com