Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto euthyral, mon endocrino ne veut pas...
Sujet: [url=t57971] 

euthyral, mon endocrino ne veut pas comprendre!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyral, mon endocrino ne veut pas comprendre!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messageeuthyral

 (p498867)
Posté le: 27. Aoû 2018, 10:37
Répondre en citant

décidemment ..l'euthyral ne pose aucun problème aux toubibs car ils ne veulent pas se poser de questions sur son influence sur la TSH abaissée ...
même combat depuis plus de 5 ans ...je change de spé ..en espérant trouver un "curieux " qui aurait vu la relation..et non des chiffres bêtement alignés et les consignes médicales données qui ne veulent plus que rechercher la T3 et la T4...so

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain euthyral
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: euthyral, mon endocrino ne veut pas comprendre!!
Sujet: 

euthyral, mon endocrino ne veut pas comprendre!!

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyral, mon endocrino ne veut pas comprendre!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto euthyral, mon endocrino ne veut pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com