Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Sensation d'étranglement après lobe...
Sujet: [url=t57933] 

Sensation d'étranglement après lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sensation d'étranglement après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ikram_omarhors ligne
Inscrit le: 27.06.18
Messages: 5
Message:

MessageSensation d'étranglement après lobectomie

 (p498121)
Posté le: 09. Aoû 2018, 21:24
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de me faire opérer d'une lobectomie il y a 6 jours exactement. Aujourd'hui, je sens comme une sorte de boule en bas de ma gorge, comme la sensation d'avoir un médicament coincé en l'avalant. Comme si quelqu'un presse sur la cicatrice fort.
Sachant que le chirurgien m'a donné RDV le 10ème jour après l'opération pour avoir les résultats anapath définitifs et m'enlever le pansement.
Est ce normal cette sensation ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ikram_omar Sensation d'étranglement après lobectomie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Censation d'étranglement après lobectomie

 (p498140)
Posté le: 10. Aoû 2018, 14:49
Répondre en citant

Bonjour Ikram_omar,

Oui, après l'opération on sens quelques fois des pression, comme un petit pli etc. La cicatrice tire aussi un peu, tout cela doit se mettre en place avec le temps.

Le chirurgien, lors de ta consultation, va probablement te prescrire une crème assouplissante à appliquer sur la cicatrice. Il va peut-être aussi te parler de massage légère de la cicatrice. Sinon, tu pourras lui poser la question.

Bonne continuation,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Censation d'étranglement après lobectomie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sensation d'étranglement après lobectomie
Sujet: 

Sensation d'étranglement après lobectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Sensation d'étranglement après lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Sensation d'étranglement après lobe...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com