Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse t4 à 4 mois de grossesse
Sujet: [url=t57925] 

t4 à 4 mois de grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet t4 à 4 mois de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jo75hors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 3
Message:

Messaget4 à 4 mois de grossesse

 (p498056)
Posté le: 08. Aoû 2018, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet des Taux TSH et T4 pendant la grossesse, quels sont les dosages ?

Je suis au 4ème mois, je prends du levothyrox 75ug depuis le 15 mai et ma TSH est à 0.49 et ma T4 est à 1.02.

Elle était à 1 mois de grossesse, à 0.78 pour la TSH et ma T4 était à 1.29.
Le gyneco avait augmenté le levthyrox de 67.5 à 75ug.

Faut-il augmenter le levothyrox de nouveau ?

Merci pour votre réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo75 t4 à 4 mois de grossesse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498057)
Posté le: 08. Aoû 2018, 15:30
Répondre en citant

bonjour
impossible de te répondre si tu ne mets pas les valeurs de référence du labo pour chaque résultat et si tu ne nous dit pas comment tu vas actuellement...

je rajoute le lien vers ta discussion de mai : Lien à l'intérieur du forumMessage et je déplace la discussion dans le forum grossesse

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Jo75hors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 3
Message:

Message

 (p498255)
Posté le: 14. Aoû 2018, 15:15
Répondre en citant

Voici les références du labo :
- TSH 0.40 à 4.40 uUI/ml
- T4L 0.89 à 1.76 ng/dl

Je me sens plutôt en forme même si je dors beaucoup.

Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jo75
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498258)
Posté le: 14. Aoû 2018, 17:37
Répondre en citant

Donc ta t4 ne vole pas très haut. Il faut une hausse de ton traitement d'au moins 12.5 et nouveau contrôle tsh t3 t4 au bout d'un mois le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: t4 à 4 mois de grossesse
Sujet: 

t4 à 4 mois de grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet t4 à 4 mois de grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse t4 à 4 mois de grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com