Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau à bord
Sujet: [url=t57914] 

Nouveau à bord

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau à bord Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arnaudbahors ligne
Inscrit le: 06.08.18
Messages: 1
Message:

MessageNouveau à bord

 (p497984)
Posté le: 06. Aoû 2018, 18:35
Répondre en citant

Bonjour à tous . Je suis depuis plus de 15 ans sous Levothyrox suite à un hashimoto. Depuis la nouvelle formule du dit médicament j’ai dû changer de traitement pour L
Thyrioxine de chez Sanofi . D’abord plutôt bien et rassuré les premières semaines j’ai développé une douleur sous l’aisselle gauche qui s’apparente à la sensation d’un vêtement trop serré et qui irradie Le bras en fonction des jours . Le côté droit se manifeste aussi mais plus legerement et moins fréquemment. Une hypersensibilité des tissus qui s’échauffent et migrent de haut en bas des bras . Mon médecin me prend pour un doux dingue . Le suis je vraiment ? Avez vous déjà rencontrer ce types de manifestations qui peut m’empêcher de mette blouson et chemise . Je pense aller en Espagne pour obtenir l’ancien levothyrox qui me convenait malgré qques crampes et douleurs articulaires que je préférais ignorer. Je suis stable depuis qques semaines ayant été d’abord sous dosé en début de traitement L thyroxine . Merci pour vos retours . Arnaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaudba Nouveau à bord
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Nouveau à bord

 (p498000)
Posté le: 07. Aoû 2018, 09:53
Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

Bienvenu sur ce Forum.

Non tu n'es pas un doux dingue Smile

En effet, il y a eu des personnes du Forum qui ont déjà parlé de "genre effet chaleur dans les bras", aussi de démangeaisons etc.

Les problèmes de thyroïde, ou broblèmes de dosage après opération, peuvent engendrer des symptômes bizarres.

Peux-tu nous donner tes résultats d'analyses prise de sang AVEC les normes mini/maxi. Ainsi on pourrait mieux te répondre.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nouveau à bord

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau à bord
Sujet: 

Nouveau à bord

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau à bord Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau à bord


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com