Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération découverte nodules .. Inquiète ++
Sujet: [url=t57835] 

découverte nodules .. Inquiète ++

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet découverte nodules .. Inquiète ++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Soléahors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 10
Message:

Messagedécouverte nodules .. Inquiète ++

 (p497418)
Posté le: 24. Juil 2018, 21:05
Répondre en citant

Bonjour, alors voici un peu mon histoire :
j'ai bientôt 23ans et il y a quelques mois on m'a découvert un nodule thyroïdien, j'ai donc fais quelques examens

Prise de sang : TSH = 1,82mUI/L (N=0,27-4,20)
Calcitonine = 2ng/L (N <10> Quel délai entre mon rendez-vous avec le chirurgien et l'opération en elle-même ?

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soléa découverte nodules .. Inquiète ++
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p497423)
Posté le: 25. Juil 2018, 07:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Soléa
Répondre en citant

J'ai vu que tu avais ouvert un sujet pour ton nodule Lien à l'intérieur du forumMessage
et que personne ne t'a répondu suite à ton dernier message...il vaut mieux garder le même sujet pour avoir une meilleure vue d'ensemble...si tu pouvais en changer le titre pour qu'il soit plus parlant, comme celui-ci, ce serait mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Soléahors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 10
Message:

Message

 (p497446)
Posté le: 25. Juil 2018, 21:53
Répondre en citant

J'ignore comment changer le nom de mon ancien sujet .. Il y a peut être moyen de regrouper les deux sinon non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soléa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: découverte nodules .. Inquiète ++
Sujet: 

découverte nodules .. Inquiète ++

dans le forum: 

Répondre au sujet découverte nodules .. Inquiète ++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération découverte nodules .. Inquiète ++


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com