Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symtomes hypo après passage l thyro...
Sujet: [url=t57808] 

Symtomes hypo après passage l thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symtomes hypo après passage l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

MessageSymtomes hypo après passage l thyroxine

 (p497217)
Posté le: 19. Juil 2018, 15:07
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Après avoir vu un nouvel endocrino, je suis passée a la L Thyroxine 150 ( au lieu de levothyrox 150/5j et 125 lundi et jeudi ) cela fait maintenant 15 jours qua j'ai débuté ce nouveau traitement et je pense etre en hypo j'ai des vertiges, constipation, a fleur de peau et maintenant surtout un etat dépressif. Sauf que j'ai connu la depression et je suis terrorisée a l'idee de retomber. La prochaine pds n'est prevue que dans 1 mois et l'endocrino est en vacances.
Comment arrivez vous a gerer cet état entre 2 dosages le temps de trouver le bon ? Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77 Symtomes hypo après passage l thyroxine
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p497228)
Posté le: 19. Juil 2018, 19:52
Répondre en citant

Bonjour Choony,

La réponse : en se répétant toutes les heures "tiens bon, ce n'est QUE le dosage, cela va bientôt aller mieux" et en se félicitant de chaque jour passé. Vous allez pouvoir faire une pds dans 15 jours à 4 semaines donc (je sais, c'est longue cette attente quand on ne se sent pas bien) mais c'est mieux d'attendre 6, voire 8 semaines si possible.

Bon courage, nous sommes nombreux à connaître ce que vous vivez là...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p497230)
Posté le: 19. Juil 2018, 21:13
Répondre en citant

Merci d'avoir prit le temps de me repondre, ca fait deja plus d'un an de galère c'est vrai que la peur prend maintenant le relai rien qu'a l'idee de sombrer et je me sais capable de me provoquer des symptômes du coup .. tout ca n'est vraiment pas facile, j'espère vraiment pouvoir m'en sortir un jour mais plus le temps passe plus on doute ... en tout cas un grand merci a vous bzh
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p497232)
Posté le: 19. Juil 2018, 21:52
Répondre en citant

Merci d'avoir prit le temps de me repondre, ca fait deja plus d'un an de galère c'est vrai que la peur prend maintenant le relai rien qu'a l'idee de sombrer et je me sais capable de me provoquer des symptômes du coup .. tout ca n'est vraiment pas facile, j'espère vraiment pouvoir m'en sortir un jour mais plus le temps passe plus on doute ... en tout cas un grand merci a vous bzh
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symtomes hypo après passage l thyroxine
Sujet: 

Symtomes hypo après passage l thyroxine

dans le forum: 

Répondre au sujet Symtomes hypo après passage l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symtomes hypo après passage l thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com