Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution À quel moment prendre HEPATO
Sujet: [url=t57789] 

À quel moment prendre HEPATO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet À quel moment prendre HEPATO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageÀ quel moment prendre HEPATO

 (p497089)
Posté le: 18. Juil 2018, 06:30
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je dois faire une cure de plantes pour nettoyer mon foie car mes T3 sont très basses.
J’ai acheté des ampoules d HEPATO en magasin bio.
Ce que j aimerai savoir c est si je peux les prendre le matin après ma prise de Levo ou plus tard dans la journée ? Est ce que ça ne va pas faire monter ma TSH ?
Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori À quel moment prendre HEPATO
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497093)
Posté le: 18. Juil 2018, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Malori,

Est ce bien ces ampoules? attention, sur la notice, il est indiqué:
Les personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde doivent préalablement consulter un professionnel de santé.

https://www.onatera.com/produit-hep.....es-diet-horizon,6293.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A votre place, je prendrais l' ampoule à Midi (espacer d' au moins 6 heures avec le Lévo) par précaution.
Bon courage.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497097)
Posté le: 18. Juil 2018, 11:27
Répondre en citant

Merci Lin pour votre réponse.
J'avais lu aussi cette notification mais Winnie m'avait répondu il y a quelques temps que je pouvais quand même le prendre mais j'avais oublié de demander à quel moment.
Je vais faire comme vous me dites et espacer la prise en le prenant le midi.
J'espère que ça va m'aider car je n'en peux plus de ces vertiges depuis 1 mois. J'espère qu'ils sont bien dus à mes T3 en dessous de la norme et non pas aux effets secondaires du NL car j'avais eu exactement ces effets la l'année dernière au moment du changement avec bien d'autres (insomnies, chute de cheveux qui reviennent aussi d'ailleurs).
Depuis janvier j'étais mieux et à nouveau depuis début juin ça recommence.
Je n'en peux plus, si ça continue je vais passer à la L Thyroxin de Sanofi.
A suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497098)
Posté le: 18. Juil 2018, 12:01
Répondre en citant

Malori, pour trouver la cause de vos vertiges, avez vous des résultats récents de TSH T4 T3?

L' hyper ou l' hypo peut engendrer des vertiges mais chez beaucoup de malades, la NF aussi....même en étant équilibrée!
Des carences en fer ou vitamine D aussi ainsi que la chaleur trop intense, un dérèglement au niveau de l' oreille interne, une insuffisance veineuse bref....

Si tout cela a été vérifié, je vous conseillerais plutôt le T CAPS qui est très bien toléré chez beaucoup de malades et "favorise" une meilleure conversion T4 T3.

Bon courage....j' ai connu de violents vertiges avec la NF....alors je sais comme c'est dur à vivre.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497113)
Posté le: 18. Juil 2018, 13:24
Répondre en citant

voila mes resultats du mois de juin :

TSH 3,06. (0.35-4.94)
T3 2.71 (2,89-4.88)
T413,9 (9.0-19.0)

Pour les vertiges j'ai fait IRM scanner et BILAN ORL et tout est normal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497114)
Posté le: 18. Juil 2018, 13:37
Répondre en citant

Résultats en hypo...avez vous augmenté votre dosage depuis? si oui, de combien?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497119)
Posté le: 18. Juil 2018, 13:59
Répondre en citant

Merci Lin de vos réponses rapides.
J'étais à 100/112.5 un jour sur deux et maintenant je suis à 100/3jours et 112.5/4jours mais j'ai le coeur qui s'emballe de temps en temps donc je ne sais pas si je vais pouvoir continuer.
Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497122)
Posté le: 18. Juil 2018, 14:13
Répondre en citant

Si j' ai bien compris, vous étiez à 105.35 par jour avec vos résultats de Juin et vous n' avez augmenté qu' à 107.14? il fallait augmenter de 12.5?.
Je n' ai pas les compétences suffisantes comme d'autres ici mais ça me paraît une trop faible augmentation?
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497129)
Posté le: 18. Juil 2018, 15:10
Répondre en citant

C'est l'endocrino qui m'a dit d'augmenter de cette façon.
Peut-être à cause de la tachycardie qui se déclenche dès que j'augmente ?
Mais alors que faire ? est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Changement de produit ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
lin
Avatar

Message:

Message

 (p497131)
Posté le: 18. Juil 2018, 15:25
Répondre en citant

Personnellement, je pense que vous seriez mieux avec le T CAPS...
Bonne chance Malori.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p497132)
Posté le: 18. Juil 2018, 15:29
Répondre en citant

Merci beaucoup Lin pour tous tes conseils.
J'attends que mon endocrino rentre de vacances et je verrai avec elle.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497170)
Posté le: 19. Juil 2018, 00:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Malori bonsoir

Les vertiges ce sont les effets secondaires du levo NF!
Depuis que je suis sous tcaps je n'en ai plus du tout.
Et chez moi la 3 n'a jamais été haute et pourtant avant le levo NF je n'ai jamais eu de vertiges; par contre sous levo NF , bonjour les dégâts . Moi aussi j'ai passé des tas d'examens pour les oreilles et j'en passe alors que c'était le levo .
C'est un des premiers effets secondaires entre autres qui ont été décrits par les patients .
Lin a raison vous serez mieux sous tacps .
48 heures après l'avoir pris les vertiges ont disparu .
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: À quel moment prendre HEPATO
Sujet: 

À quel moment prendre HEPATO

dans le forum: 

Répondre au sujet À quel moment prendre HEPATO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution À quel moment prendre HEPATO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com