Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine et douleurs dentaires
Sujet: [url=t57720] 

L thyroxine et douleurs dentaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L thyroxine et douleurs dentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

MessageL thyroxine et douleurs dentaires

 (p496655)
Posté le: 09. Juil 2018, 19:09
Répondre en citant

Bonjour a tous, depuis maintenant 1 semaine et un nouvel endocrino enfin a l'écoute, j'ai changé de formule et suis passee au l-thyroxine. Sauf que le soir même, je me suis mise a avoir mal aux dents, enfin aux gencives selon moi. Jai fini par prendre rdv chez mon dentiste qui me soigne une carie et me renvois chez un confrere pour extraction d'une dent. Celui ci ne s'embete plus a me faire et me met une bricole dessus afin que je n'ai plus mal en attendant rdv chez stomato. En résumé 2 dentistes, 2 soins mais toujours mal, j'en ai parlé aux 2 mais apparemment pour eux il n'y a rien.
Qq'un d'entre vous aurait il connu ces soucis apres changement de formule, je suis perdue
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77 L thyroxine et douleurs dentaires
SebRemhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.07.18
Messages: 15
Thyroïdectomie total...
Belgique - Namur
masculin
40+
Message:

Message

 (p496731)
Posté le: 10. Juil 2018, 15:32
Répondre en citant

Bonjour Choony77,

Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai très bien connu les problèmes dentaires récemment à cause d'un mauvais dosage de L-Thyroxine (surdosage en fait)
j'avais des douleurs "entre les dents" du fond. Mon dentiste m'a pris pour un fou, il m'a dévitalisé 2 dents et les douleurs etaient toujours là, puis ont commencé de l'autre coté, il a vu une mini carie qu'il a soigné mais qui n'expliqait pas la douleur...
Il m'a réfrainné de me faire dévitaliser toutes les dents Wink
au bout du compte, quand on s'est aperçu que c'était mon dosage de L-tyroxine qui n'etait pas bon et en le diminuant, les douleurs ont diminué pour pratiquement disparaitre. Je ne te donne pas tous les détails de ce que le surdosage a causé (si tu as quelques mins mon post est ici Lien à l'intérieur du forumftopic57679.html)
Donc je ne sais pas si tu as un souci de surdosage mais je peux te confirmer qu'un changement du mien à réglé mon souci.
Bonne chance à toi et courage, je sais à quel point c'est douloureux...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SebRem
Choony77hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 31
Hashimoto
77
féminin
Message:

Message

 (p496734)
Posté le: 10. Juil 2018, 16:30
Répondre en citant

Merci sebrem , moi thyroidectomie totale il t a maintenant 13 mois, depuis galère jusqu a ce nouvel endocrino, l'ancienne me recommandais d'aller voir un psychiatre mais n'a jamais prit le temps de mesurer mes T3 T4 , ce que j'ai fait sur recommandation des supers personnes sur ce forum . Resultats pas bon on est bien d'accord c'est pas dans ma tête. Malheureusement trop peu de medecins prennent le temps d'aller au fond des choses et de se renseigner quand ils ne comprennent pas. Cest aussi le cas de nos dentistes , moi j'en ai vu 2 en 1 semaine et rdv jeudi chez stomato pour extraction dents de sagesse , on verra bien peut être faut il un peu de temps apres changement de formule mais certains symptômes se sont deja amoindrie c'est deja ça... en tout cas merci de ton partage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Choony77
SebRemhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.07.18
Messages: 15
Thyroïdectomie total...
Belgique - Namur
masculin
40+
Message:

Message

 (p504104)
Posté le: 18. Jan 2019, 12:24
Répondre en citant

Salut Cloony77, alors que sont devenues tes douleurs?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SebRem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L thyroxine et douleurs dentaires
Sujet: 

L thyroxine et douleurs dentaires

dans le forum: 

Répondre au sujet L thyroxine et douleurs dentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités L thyroxine et douleurs dentaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com