Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi avec euthyrox
Sujet: [url=t57710] 

suivi avec euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi avec euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p496649)
Posté le: 09. Juil 2018, 16:27
Répondre en citant

josyk a écrit:
Rosalie
Désolée si tu penses que je m'amuse a te contredire, ce n'est pas mon habitude de venir dire n'importe quoi ici.
Et j'accepte que d'autres aient un avis différent du mien. Laughing


D'accord je m'en souviendrais.
C'est pareil pour moi , excellente soirée madame .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagesuivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox

 (p497744)
Posté le: 01. Aoû 2018, 14:32
Répondre en citant

bonjour à tous ,il y a maintenant 20 Jours que je prends du TCAPS au début j'avais toujours plus ou moins la tête embuée, vertiges et des palpitations mais depuis quelques jours cela va beaucoup mieux; je me sens presque normale sauf ce petit goût amer dans la bouche de temps en temps; mon médecin (le remplaçant des vacances )m'a prescrit TCAPS 75 même dosage que l'euthyrox avec prise de sang 6 semaines après, si çà va bien comme çà je pense que j'attendrai 8 semaines parce que je sais qu'il me faut du temps pour que çà aille mieux ; j'ai reussi à me sevrer du témesta depuis un mois . au moins si j'ai d'autres effets cela ne pourra n' être dû qu'au dosage , j'aimerais avoir votre ressenti et comment se sentent les personnes qui prenne Tcaps depuis avril merci de votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497751)
Posté le: 01. Aoû 2018, 19:03
Répondre en citant

Je suis contente pour toi josyk , les vertiges étaient dus à euthyrox . Moi aussi c'est parti dès que j'ai pris le Tcaps .
C'est une bonne nouvelle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p497764)
Posté le: 02. Aoû 2018, 08:24
Répondre en citant

bonjour Rosalie 12 merci pour ta réponse ,et toi cela fait combien de temps que tu prends le Tcaps et as tu eu d'autres effets depuis et si oui dû à quoi ? celà pourra m'aider ; merci de me soutenir avec toutes ces epreuves que nous avons subies c'est super de voir que l'on est pas toute seule , toutes les personnes qui n'ont pas eu celà ne peuvent pas comprendre ce que l'on a enduré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497895)
Posté le: 04. Aoû 2018, 15:48
Répondre en citant

Bonjour Josyk,

Ce!a va faire deux mois que je prends du Tcaps et je me sens très bien !
Après avoir subi le pire durant un an , c'est appréciable .
Je prends 63 par jour .
Ma T3 est limite basse mais chez moi c'est malheureusement récurrent et ça n'a rien à voir avec la molécule .
J avais du cynomel autrefois mais je ne le supporte plus . De ce fait je suis relativement fatiguée avec une T3 pas haute , mais je fais avec .
Aucun effets secondaires néfastes avec Tcaps .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagesuivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox

 (p498194)
Posté le: 12. Aoû 2018, 17:52
Répondre en citant

bonjour à tous , depuis 1mois je prends du Tcaps 75 tout allait bien ;depuis quelques jours j 'ai la tête qui bouillonne et la aujourd'hui c'est pire bourdonnement ,sifflement et un echo quand je parle ; je n'entends même pas le bruit de ma voiture le medecin m'a fait une PDS il y a 3 jours: ma TSH : 0,30 (0,27a 4,20) T4 : 14,70 (12à22) ,le 26 juin :tsh: 0,26 T4: 18,9 pas de t 3 en plus des suées par moment, quand pensez vous est ce que mon dosage est suffisant merci pour vos avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox

 
Posté le: 12. Aoû 2018, 18:03
Répondre en citant

Bonsoir JOZY48,

Le T-Caps/Tirosint agit plus fort que le Euthyrox ancien. Une copine prenait du Euthyrox 100, ensuite elle a changé pour Tirosint 88.

Tu veux dire "la tête vaseuse, dans les vaps, comme ivre"?
Une transpiration excessive? Ce sont des symptômes de trop dosé. Pourtant tes résultats ne montrent pas un surdosage.

Quel dosage Lévo (ancien ou nouveau) prenais-tu avant?

Wynnie pourra mieux te dire si évent. tu n'as pas encore éliminé tout à fait le Lévo d'avant.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p498200)
Posté le: 12. Aoû 2018, 19:42
Répondre en citant

Bonjour Jozyk

Tu n'es pas surdosée pourtant d'après tes résultats .
Il faudrait faire faire la T3 quand même ce serait bien .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p498204)
Posté le: 12. Aoû 2018, 21:15
Répondre en citant

bonsoir rosalie 12 et fanny ch tout d'abord merci de m'avoir répondu , c'est bizarre que j'ai la tête qui sonne comme cela je n'avais jamais eu de tels sifflements et bourdonnements aussi fort mais je n'ai pas de vertiges mais mon audition a baissé je vais contacter mon médecin demain matin voir ce qu'il en pense ,mais c'est contradictoire parce que ma T4 a baissé alors que je prends la meme dose que l'euthyrox il y a 1mois et j'ai repris 2 kg en 2mois au mois d'avril T4 17,1 en juin 18,9 et maintenant 14,7 je devrai etre au dessus si c'etait plus fort , je n'y comprend plus rien bonne soirée à vous deux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p498211)
Posté le: 13. Aoû 2018, 08:12
Répondre en citant

Rosalie12 a écrit:
Bonjour Jozyk

Tu n'es pas surdosée pourtant d'après tes résultats .
Il faudrait faire faire la T3 quand même ce serait bien .
Bonne soirée


Bonjour

Juste pour dire que josyk et JOZY48 sont deux personnes différentes.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagesuivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox

 (p498219)
Posté le: 13. Aoû 2018, 14:08
Répondre en citant

oui bonjour jozik , je sais que rosalie 12 se trompe entre JOZY48 et jozyk mais je reçois les messages en tant que JOZY48 pour mes réponses c'est bon; donc je pense quelle rectifiera bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Messagesuivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox

 (p498220)
Posté le: 13. Aoû 2018, 14:39
Répondre en citant

bonjour a tous ,je suis allée voir mon médecin ce matin après mes gros bourdonnements et sifflements de ce week end il m'a prescrit des medicaments pour les vertiges et m'a augmenté le Tcaps 88 et 75 (un jour sur deux) =82,42 après on verra si çà va ou pas qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48 suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p498357)
Posté le: 17. Aoû 2018, 12:30
Répondre en citant

josyk a écrit:
Rosalie12 a écrit:
Bonjour Jozyk

Tu n'es pas surdosée pourtant d'après tes résultats .
Il faudrait faire faire la T3 quand même ce serait bien .
Bonne soirée


Bonjour

Juste pour dire que josyk et JOZY48 sont deux personnes différentes.


Oui je sais , et vous avez bien compris que lorsque je m'adresse à josyk48 c'est pas à vous que je m'adresse, donc rien de grave
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageRe: suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox

 
Posté le: 17. Aoû 2018, 12:31
Répondre en citant

JOZY48 a écrit:
oui bonjour jozik , je sais que rosalie 12 se trompe entre JOZY48 et jozyk mais je reçois les messages en tant que JOZY48 pour mes réponses c'est bon; donc je pense quelle rectifiera bonne journée


Non je ne me trompe pas josyk, ne t'inquiète pas . Et tout le monde a bien compris à qui je m'adresse. C'est du tanganil que tu as pour tes vertiges ? A quoi ressemblent ils tes vertiges ?
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Re: suivi avec Tcaps en remplacement de l'euthyrox
JOZY48hors ligne
Inscrit le: 19.02.18
Messages: 41
Message:

Message

 (p498361)
Posté le: 17. Aoû 2018, 13:27
Répondre en citant

bonjour rosalie 12 oui c'est du tanganil et betahistine qui me fait mal à l'estomac d'ailleurs donc un inexium avec , disons que ce qui me gène le plus c'est le gros bourdonnement dans la tête j'ai dejà le sifflement depuis 33ans je m'y suis habituée mais un bourdonnement en plus c'est trop et quand je ferme les yeux je penche en arrière mais je suis sure que çà vient de mon dosage peut etre trop faible à chaque fois que mon dosage est trop fort ou trop faible j'ai ces vertiges ;avant 2017 je prenais du 100µ et 125µ en levothyrox et quand j'ai fais mon hyper on m'a descendu à 75µ mais peut être que celà ne suffit plus c'st pour cela que mon médecin me remonte avec un 88 et un 75 tcaps un jour sur deux et prise de sang dans un mois il y va doucement et on verra comment je me sens dans quelques temps en attendant j'espère que ce ne sera pas pire merci et toi toujours bien avec le t caps ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOZY48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: suivi avec euthyrox
Sujet: 

suivi avec euthyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi avec euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi avec euthyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com