Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hypothyroidie et conception
Sujet: [url=t57642] 

hypothyroidie et conception

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie et conception Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arcenciel60hors ligne
Inscrit le: 31.05.18
Messages: 12
Message:

Messagehypothyroidie et conception

 (p496032)
Posté le: 29. Juin 2018, 13:30
Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes en essais bébé 2 depuis quelques mois, je fais une prise de sang chaque mois afin de vérifier si tout va bien. Voici les résultats d'hier :

TSH : 3.05 (0.27/4.20)
T3 : 3.45 (2.00/4.40)
T4 : 16.50 (9.40/17.20)

J'ai hashimoto depuis des années et sous traitement, je suis passée à 150 comme dosage depuis 2 mois, j'ai essayé de contacter mon endocrinologue hier afin de voir si j'augmentais la dose de +12.5 (soit 162.50).

Je fais ma prise de sang à jeun, toujours le même labo et toujours à la même heure. Je prends le lévothyrox avec un verre d'eau, 20 minutes avant de manger.

Que feriez-vous?

Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel60 hypothyroidie et conception
arcenciel60hors ligne
Inscrit le: 31.05.18
Messages: 12
Message:

Message

 (p496091)
Posté le: 30. Juin 2018, 05:44
Répondre en citant

Bonjour,

Personne? Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de mon endo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel60
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p496092)
Posté le: 30. Juin 2018, 06:58
Répondre en citant

Bonjour
Ta tsh est étonnamment haute pour des t4 qui sont déjà au plafond ne laissant pas vraiment de marge pour augmenter le lévothyrox

Tes t3 pourraient etre plus hautes...
Tu peux essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants
Faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium le radis noir le chardon marie l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation des t4 en t3
Augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 noix du Brésil ou d'Amazonie riches en sélénium
Remonter les t3 devrait permettre de faire baisser ta tsh

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
arcenciel60hors ligne
Inscrit le: 31.05.18
Messages: 12
Message:

Message

 (p496094)
Posté le: 30. Juin 2018, 07:31
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Merci pour votre réponse, cela fait 2 mois que je mange 3/4 noix d'Amazonie par jour, associé également au radis noir pour nettoyer le foie.

Il y a 4 semaines ma tsh était à 1.99, il y a 8 semaines ma tsh était à 2.05

Je n'ai pourtant rien changé :-/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie et conception
Sujet: 

hypothyroidie et conception

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie et conception Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hypothyroidie et conception


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com