Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pour ceux qui sont au TCAPS : Meill...
Sujet: [url=t57547] 

Pour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
corinne31hors ligne
Inscrit le: 04.08.15
Messages: 102
Cancer thyroïdien
Dordogne
féminin
60+
Message:

MessagePour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4?

 
Posté le: 15. Juin 2018, 08:10
Répondre en citant

Bonjour
Tout est dans le titre.
Pour celles et ceux qui sont passés au T CAPS, avez vous constaté une meilleure conversion des T4 en T3?
Merci pour vos retours.
Corinne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinne31 Pour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4?
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p495125)
Posté le: 15. Juin 2018, 08:47
Répondre en citant

Bonjour
Pour moi le Tcaps n’a pas changé mes T3
Cependant avec des résultats équivalents concernant la T3(toujours sous la norme) je ressens moins l’hypo engendrée par un manque de T3 depuis que je prends Tcaps
Je n’ai plus de crampes dans les mollets
Je prends du cynomel que j’ai dû baisser depuis Tcaps(1/8-1/4 par jour )
En résumé les chiffres n’ont pas changé mais le ressenti est mieux
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
corinne31hors ligne
Inscrit le: 04.08.15
Messages: 102
Cancer thyroïdien
Dordogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p495200)
Posté le: 16. Juin 2018, 08:42
Répondre en citant

Merci Domi pour ton retour. J'ai RDV avec mon généraliste mercredi prochain et vais lui demander le T CAPS. J'en ai marre d'être fatiguée et d'avoir plus ou moins cette sensation d'ébriété et marre de pas avoir les idées claires et un manque de concentration. De plus avec tout ce qui se passe ces derniers jours....
Donc j'attend beaucoup avec ce nouveau traitement si avec les mêmes résultats on ressent moins l'hypo.
Bonne journée et bonne santé sous Tcaps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinne31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4?
Sujet: 

Pour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour ceux qui sont au TCAPS : Meilleure conversion des T4? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pour ceux qui sont au TCAPS : Meill...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com