Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidectomie totale
Sujet: [url=t57537] 

Thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heleonorehors ligne
Inscrit le: 20.04.18
Messages: 2
Thyroïde
Guyane Française
féminin
50+
Message:

MessageThyroidectomie totale

 (p495050)
Posté le: 14. Juin 2018, 15:05
Répondre en citant

Bonjour a tous '
Je m appel heleonore aline et je suis de la'guyane française , on m'a découvert le 6 mars 2018 un goitre thyroidien multînodulaire avec volumineux occupant la quasi totalité du lobe droit et un autre du tiers moyen et inférieur du lobe gauche , le 4 juin 2018 j'ai été opéré d'une thyroidectomie total 4 jour d hospitalisations et prise du levothyrox depuis 10 jours ' j'ai rdv le 10 juillet avec les analyses du T4 , TSH , calcemie chez l '' endocrinologue
11 jours après je me sens bien sauf une fatigue dans l'après midi, des picotement au niveau du pied dtoit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heleonore Thyroidectomie totale
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495054)
Posté le: 14. Juin 2018, 15:17
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je t'ai inscrite dans le groupe régional "Outre-Mer", liste de membres du forum qui habitent loin ... mais vous êtes assez peu de la Guyane : Lien à l'intérieur du forumGroupes

Cette liste permet de retrouver plus facilement d'autres membres, leurs profils et témoignages, et éventuellement d'en contacter certains par message privé.

Super si tu te retablis bien ! tu dois être soulagée d'être débarrassée de ce goitre gênant !

Reste attentive en cas de fourmillements (mains, pieds, autour de la bouche) - si cela s'intensifie, demande à faire analyser la calcémie, parfois les parathyroïdes ont un peu de mal à redémarrer après l'opération et il faut alors prendre calcium et vitamine D - le plus souvent c'est passager.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie totale
Sujet: 

Thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com