Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution angoisses
Sujet: [url=t57530] 

angoisses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet angoisses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aphroditehors ligne
Inscrit le: 01.06.18
Messages: 17
Message:

Messageangoisses

 (p494997)
Posté le: 14. Juin 2018, 10:44
Répondre en citant

14ème jour de Tcaps 75 et cette nuit des angoisses qui s'atténuent un peu grâce au lexomil, que faire ?, les douleurs épaules, fatigue intense et névralgies sont toujours présentent.
Je passe une échographie Doppler artérielle temporale dans une semaine et un angio IRM cérable au mois de septembre, mais pour moi ses symptômes viennent du nouveau lévothyrox et de L thyroxine henning, quand pensez-vous ?
J'ai l'impression que les médecins sont démunis face à ce problème !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aphrodite angoisses
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p495000)
Posté le: 14. Juin 2018, 10:46
Répondre en citant

bonjour
il faut refaire ton message en réponse à ta discussion en cours : Lien à l'intérieur du forumMessage
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 314
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageRe: angoisses

 (p495035)
Posté le: 14. Juin 2018, 13:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aphrodite
Répondre en citant

Aphrodite a écrit:
14ème jour de Tcaps 75 et cette nuit des angoisses qui s'atténuent un peu grâce au lexomil, que faire ?, les douleurs épaules, fatigue intense et névralgies sont toujours présentent.
Je passe une échographie Doppler artérielle temporale dans une semaine et un angio IRM cérable au mois de septembre, mais pour moi ses symptômes viennent du nouveau lévothyrox et de L thyroxine henning, quand pensez-vous ?
J'ai l'impression que les médecins sont démunis face à ce problème !!!



moi aussi j'ai des douleurs dans les épaules terribles et c'est quand je suis en phase hypertension , elles se calment lorsque la tension redescend
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Re: angoisses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: angoisses
Sujet: 

angoisses

dans le forum: 

Répondre au sujet angoisses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution angoisses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com