Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération Valence-Guilherand Granges
Sujet: [url=t57512] 

Opération Valence-Guilherand Granges

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération Valence-Guilherand Granges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mathildahors ligne
Inscrit le: 26.03.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageOpération Valence-Guilherand Granges

 (p494899)
Posté le: 13. Juin 2018, 08:13
Répondre en citant

Bonjour,
J’aurai voulu savoir si l’un ou l’une d’entre vous avez été opéré à la Clinique Pasteur à Valence.

J’aurai aimé avoir vos avis ainsi que le recit de votre expérience.

Je vous remercie beaucoup pour vos retours.
Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mathilda Opération Valence-Guilherand Granges

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération Valence-Guilherand Granges
Sujet: 

Opération Valence-Guilherand Granges

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération Valence-Guilherand Granges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération Valence-Guilherand Granges


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com